Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connexion de mon 2eme ordinateur

blabla, le samedi 4 août 2007 à 11:35:51
Bonjour

J'ai depuis quelques années une connexion ADSL wanadoo extense. Je viens d'acheter un pc et je cherche à me connecter avec seulement je n'y arrive pas. J'arrive à me connecter uniquement sur ma ligne de téléphone (qui sonne donc occupé pour toute personne souhaitant m'apeller). comment dois je faire?
Je suis loin d'etre une pro de l'informatique mais am a connaissance l'ADSL permetr justement de se connecter illimité sans que la ligne téléphonique soit occupée!

Merci d'avacnce
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.5
Répondre à blabla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brovreizh, le mardi 7 août 2007 à 18:35:15
Avais tu aussi le pbm avant ? c'est à dire quand tu n'avais pas ton pc et donc probablement autre chose pour te connecter à ton abonnement ADSL ?
Répondre à brovreizh
[Freebox] Connexion Wifi & ordi portable (Résolu)Bonjour, Je voux explique en gros mon problème, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma connexion internet sans fil. Je dispose d'une freebox version 4 avec la carte wifi, on l'a bien paramétré avec le routeur etc... A... www.commentcamarche.net/forum/affich-3280499-freebox-connexion-wifi-ordi-portable
Pb pour connecter mon ordi à ma télé (Résolu)Bonjour, j'ai un pb kan je connecte mon ordi a ma télé pour pouvoir, par exemple regarder un film sur mon home-cinéma, l'image ke j'arrive a en sortir n'est ke noir et blanc. Kommen fer pour avoir de la couleur? merci de me rép,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520802-pb-pour-connecter-mon-ordi-a-ma-tele
Se connecter à un ordinateur via Internet (Résolu)Hello, j'aimerais pouvoir connecter mon ordinateur à celui de mon père via Internet. J'ignore tout de la démarche. Les deux ordinateurs ont bien sûr chacun leur propre connexion Internet..! Existe-t-il des logiciels permettant ceci...? De... www.commentcamarche.net/forum/affich-1952733-se-connecter-a-un-ordinateur-via-internet
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
PC portable connexion internet via téléphone (Résolu)Bonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable. Si vous avez la solution merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-874515-pc-portable-connexion-internet-via-telephone
(Freebox) Pb connexion wifi sur pc portable (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'un expert en free et vista. mon problème: nous avons une freebox sur laquelle on cherche à connecter un ordinateur XP par ethernet et un portable Vista par wifi. Comment faut-il configurer le routeur? Comment faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2844935-freebox-pb-connexion-wifi-sur-pc-portable
Comment réglé la connection internet ? (Résolu)Bonsoir, je vous reécr pour actualisé mon message que j'avais oublier enféte j'ai un gro probléme de réglage d'un 2éme ordi ! le premier est connecté a internet par cable ethernet ETH1 box et le 2éme celui qui marche pas je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7569273-comment-regle-la-connection-internet
Connectland Notebook CoolerConnectland Notebook Cooler,,Connectland Ventilateur ordinateur portable de 12" à 17" - Système de refroidissement pour PC portables - NoteBook Cooler - 3 Ventillateurs - 4 Ports USB 2.0 - Garantie 1 an www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-notebook-cooler-492629130-fiche-technique
Attaques - Attaques distantes De plus en plus de personnes s'amusent à se connecter aux ordinateurs des autres via Internet. Certaines personnes le font par plaisir, mais la plupart du temps les personnes opérant ce genre de techniques cherchent à introduire des virus, à voler... www.commentcamarche.net/attaques/intrus.php3
Toutes les réponses pour « probleme connexion de mon 2eme ordinateur »