Imprimante AirPrint non reconnue

Résolu/Fermé
Gilus43 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 07:34
 Gilus43 - 18 mai 2016 à 22:21
Bonjour à tous.
J'étais sous ADSL Bouygues, et mon imprimante Canon AirPrint était connectée à la box ADSL.
Hier Orange m'installe la fibre optique. Tout marche : wifi, tv, téléphone. Mais aucun de mes périphériques ( MacBook, iPad, iPhone ) ne trouve l'imprimante. Canon se contente de nous conseiller de vérifier que ... L'imprimante est sous tension. Là Canon 3250 n'a pas d'écran , pas de conversation possible.
Une idée ?
A voir également:

6 réponses

Gilus43 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 1
26 avril 2016 à 08:43
Merci Whismeril.
Oui, bien sûr ça marche en USB avec le MacBook .
Mon cd Canon me déconseille de s'en servir, car il ne connaît pas l'OS ( OS X El Capitan, le dernier sorti).
Mais de toutes façons la reconnaissance devrait se faire sans install. J'attends une réponse du sav Canon ( 1 à 2 jours )
Il me semble que j'ai déjà eu ce pb quand j'ai rendu une BBOX en panne : plus d'air print avec la nouvelle . Mais je ne me souviens plus ( c'était il y a plusieurs années ) comment je m'en suis tiré. C'est l'âge.
1