Zone de texte non-modifiable

Résolu/Fermé
zevinny Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 4 août 2007 à 09:53
 kj - 17 nov. 2010 à 21:34
Bonjour,

J'espère que l'un d'entre vous connais la réponse...

Nous possédons un formulaire et j'ai constaté que chaque personne qui y vient oublie de compléter des cases ou par fénéantise ne les complète pas...

J'y ai mis un rule de si case vide etc... sa marche mais j'aimerais que pour n'importe quel browser, la zone d'input soit complétée avec les données de la personne loggée mais que ces cases soient inmodifiable!

Voici un exemple, mais le texte se met derrière le cadre "input", et puis est ce possible de faire ce genre de chose?

echo "<font face='Monotype Corsiva' size='5' color='#FFFF99'>";
echo "<small>Prénom: </small><br>";
echo "<small><input type='text' name='prenom' size='20'>$pseudo</small></font><br><br>";

voici la variable:
$pseudo=$_SERVER['PHP_AUTH_USER'];

bien à vous,

Winny

3 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
4 août 2007 à 10:14
<input name="ch_texte" type="text" value="non modifiable" size="20" maxlength="20" readonly="true" />

selection du texte possible

<input name="ch_texte" type="text" value="non modifiable" size="20" maxlength="20" disabled="disabled" />

selection du texte impossible
disabled → permet de désactiver tous les champs de type input

42