rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte ATI activation sortie s-vhs

Posté par galion31, le samedi 4 août 2007 à 09:01:13
j'ai un PC qui tourne sous vista avec une carte graphique ATI 1300 PRO je n'arrive pas a activer la sortie s-vhs de la carte merçi de m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à galion31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Viinz, le vendredi 7 mars 2008 à 20:52:10
si tu as un portable il faut que tu appuie sur la touche FN et la touche "TV-LCD" (qui chez moi est correspond a F8)
Répondre à Viinz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger ATI Tray Tools  1.3.6.1042ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à...Catégorie: Optimisation
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Carte ATI activation sortie s vhs »