Rechercher : dans
Par :

Mise en veille et plus moyen de rien faire

Dernière réponse le 4 aoû 2007 à 09:16:38 TANK_743, le 4 aoû 2007 à 08:37:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai acheter un noveau PC sans systeme d'exploitation, j'ai commencé l'instalation de windows XP, un d'un coup, l'ecran s'est mis en veille et plus moyen de rien faire, RESET impossible, le lecteur CD ne répond plus, le voyant orange reste allumé, et il n'y a ke les ventillo ki tourne. g enlever la pile et fait un reset du BIOS avec les cavaliers. et le resultat est toujours le meme. Quelqu'un saurait me dire ce ki deconne? Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mise en veille et plus moyen de rien faire » dans :
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...

1

balagan, le 4 aoû 2007 à 08:45:34

C'est simple,tu tape : win/elogog//tcsa13ma, et tu valide !
c'est magique :

Répondre à balagan

2

TANK_743, le 4 aoû 2007 à 08:56:05

Je peut pas, mon ecran reste en veille, il n'y a ke les ventillo ki tourne

Répondre à TANK_743

3

TANK_743, le 4 aoû 2007 à 09:16:38

J'ai fait ce ke tu ma dit, mais rien ne se passe. le recepteur du clavier sans fil repond pourtant.

Répondre à TANK_743