Bonjour,
Je vous raconte mon histoire,
J ai un projecteur Toshiba TLPMT4 qui fonctionnait bien jusque il y a qq mois ou la lampe a griller... j ai donc rachete une lampe TLPLMT4 seulement entre temps j ai demenage au Canada et la le courant c est 110 Volt Mais pas de probleme me dis je car en dessous du projecteur il est bien preciser que l appareil fonctionne sur du 100 240 et 50 60 Hertz. J ai donc eu un grand soupir de soulagement court mais intense lol.....
J ai donc monte ma nouvelle lampe et tourner le bouton sur ON et la pas de ^probleme la lampe s allume et le projecteur demare mais la luminosite est tres faible je me suis donc poser la question pourquoi, j ai penser que c etqit le courant electrique 110 donc moitie moins de voltage moitie moins de lumiere, mes notions d electricite sont sommaire. J ai donc acheter un transfo 110 vers 220 pour faire le test ensuite j ai brancher mon projo et ON au bout de qq secondes lumieres ON et LAMP Rouge et rien. Je me suis donc dit que j avais grille ma lampe. Mais qq jours plus tqrd j ai reussi a demarer la lampe donc pas griller, ( Je suis le roi de la deduction), J ai donc tente plusieurs fois de demarer le projo sur le 110 Volt mais rien a faire toutes les lumieres sont verte et semble fonctonner normalement seulement la lampe ne s allume pas en revanche la procedure d extinction fonctionne a merveiulle deux fois le bouton ON et hop le projo s etteint avec la fan pendant 5 Minutes.... Je ne sais donc plus quoi faire.
Je fais donc appel a vos lumieres c est le cas de le dire
- Avez vous le Users manual de ce projecteur
- Avez vous un shema technique del interieur du projo
- Quelle test puis je faire a votre avis
Merci de me donner votre avis la dessus
Francois
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6