Rechercher : dans
Par :

Un site pour apprendre le flash svp?

Dernière réponse le 4 aoû 2007 à 11:32:20 zogo, le 4 aoû 2007 à 06:26:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais apprendre le Flash.
J'ai Adobe Flash CS3 professionel. Et j'aimerais apprendre l'ActionScript, je sais écrire aux Java, C et C++.
et apprendre un peut tout en Flash.
Si vous connaissez un site, ou plusieurs lien ou je pourrais apprendre ca... Ca m'aiderais bcp.
A bientpt

Configuration: Montrez sa config = invitation pour les hackeurs

Meilleures réponses pour « Un site pour apprendre le flash svp? » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...

1

warlix, le 4 aoû 2007 à 07:39:49
  • +2

Tu tapes : flash tutorial sur le net ^^

Mais il en existe peu en faite , de tête tu as
adobeschool
flashkode

Répondre à warlix

2

RAD ZONE, le 4 aoû 2007 à 11:14:53
Répondre à RAD ZONE

3