Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Création de clip musicaux

thehedgehog 153Messages postés 18 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 18 déc. 2011 à 17:44
Bonjour à tous je cherche un programme pour créer des clip vidéo du genre pour créer un clip musicale comme à la télé. De préférence un programme gratuit merci a vous ^^
Lire la suite 

Création de clip musicaux »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
De plus je vois que j'ai la version 5.1 moi mais merci quand mm de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok merci mais je préfaire un programme avec plus d'effet ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour pour faire des montages videos / photos avec une bande son donc un montage de base je préconise muvee autoproducer ou muvee reveal , logiciel complet avec pas mal d'effet malgrés que ce soit une version d'essait

pour le trouver http://muvee-reveal.telecharger360.com/telecharger

Pour des montages plus elaborés genre clip musical pro le meilleur logiciel est adobe premiere pro , dsl je n'ai pas de lien de telechargement d'une version demo a part le site de adobe mais qui necessite une inscription, si quelqu'un trouve une version demo a telecharger je suis preneur

voila j'espere avoir répondu aux question @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou, même moi je serai intéresser de trouver un logiciel de création de clip vidéo où l'image bouge au son de la musique du style les visualisation de Windows Media Player.

Je peux juste te conseiller Windows Movie Maker 2.0 fourni de base sur Windows 2000/Xp/Vista
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Je cherchais des programmes pour creer des clips musicaux de super bonne qualité.
Et vraiment si vous aimez ça, si c votre passe temps ou passion.

allez faire un tour sur http://go.7mike7.mfontaine.5.1tpe.net
c'est le meilleur programme que j'ai jamais vu et testé. Il est polyvalent, vous pouvez l'utiliser pour toutes sortes de choses.

bisous
julo147 - 15 mars 2010 à 05:05
je crois surtout que tu nous embrouille avec tes jolies mots le site nas rien a voir avec ce dont on parle......de la pub cachée en perspective je vois c'est tout !
miss974 - 29 oct. 2010 à 15:50
mais y'as que un site de vente, franchement soi tu t'es tromper de lien soit tu te moque de nous...
nana - 18 déc. 2011 à 17:44
c clair!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Création de clip musicaux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?