Rechercher : dans
Par :

API google maps

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 14:00:33 ZarTenBerg, le 4 aoû 2007 à 01:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, est ce quelqu'un a déja introduit l'api de google maps dans son site ? je voudrais le faire mais je n'ai pas encors trouvé le bon site quoi !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « API google maps » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Google Maps - Apprendre à manipuler la carte VoirAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec...

1

benoitroyer, le 8 aoû 2007 à 17:17:40

Bonjour
j'ai deja fait ca sur un site avec l'api google site :

a partir d'un fichier client, j'effectue une geolocalisation , je mémorise les coordonées de chaque client, puis je les affiche sur la carte google map, integrée a mon site
il y a des exemples dispo sur internet ( google map api ), je peux egalement te fournir mes exemples qui m'ont servi a

Si tu as besoin d'une aide personalisée je suis disponible à des tarifs raisonnables ( ex 1 journée assistance 250 euro )

Benoit

Répondre à benoitroyer

2

Pascal, le 9 jan 2008 à 20:37:01

Bonjour,

J'ai un pb de compatibilité avec GoogleMAps API et les navigateurs.

J'ai une appli qui fonctionne tres bien sous Firefox et Opera mais qui ne rappatrie pas correctement des markers que je créé à partir d'un fichier xml formé à partir d'une requete en PHP sur une base MySQL.
Si quelqu'un a une solution... merci

Répondre à Pascal

3

Sayku, le 14 jun 2008 à 14:00:33

Salut !

C'est peut-être un peu tard pour te répondre, mais j'ai trouvé un tutoriel très bien expliqué ici :

http://jchristophe.fr/spip.php?article5

C'est du PHP, mais c'est compréhensible par n'importe qui. T'utilise une classe php (N/X API to Google Maps) pour gérer ta carte. J'ai suivi le tut' et ça fonctionne nikel ^^

Répondre à Sayku
Collection CommentÇaMarche.net