Rechercher : dans
Par :

Live box problème pour la configuré

Dernière réponse le 4 aoû 2007 à 13:18:50 virtazp, le 4 aoû 2007 à 01:01:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! voila mon problème est le suivant.J'ai installé shareaza et il faut que je configure ma live box,mais seulement je n'y arrive pas aller dedans.J'ai l'icone sur mon bureau,mais sa ne marche pas.Je pense que c'est a cause de mon ip mais je suis pas sur.pouvé vous m'aider svp je vous en remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « live box problème pour la configuré » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...

1

jb, le 4 aoû 2007 à 01:26:39

Salut,

pour ller dans ta Livebox, tape dans ta barre d'adresse directement : 192.168.1.1

Répondre à jb

2

virtazp, le 4 aoû 2007 à 10:33:09

Ok merci.mais maintenant sa me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe ^^ je me rapelle plus d'aucun des deux et les papier ben je les ai perdus.il y auré un moyen de supprimer cette étape?

Répondre à virtazp

3

boxer17, le 4 aoû 2007 à 11:34:11

étape à suivre : démarrer/tous les programmes/livebox/configuration/acces aux pages de configuration
par défaut nom d'utilisateur admin/mot de passe admin/sécurité/parfeu/personaliser/réglages/
et là tu ouvre les ports TCP et UDP de shereaza.dit nous si cela fonctionne

Répondre à boxer17

4

virtazp, le 4 aoû 2007 à 11:45:00

Ben j'ai éssayer mais je bloque au mot de passe .

Répondre à virtazp

5

boxer17, le 4 aoû 2007 à 11:59:21

Tu est déjà, rentré dans ta box?si non le mot de passe par défaut est bien admin

Répondre à boxer17

6

virtazp, le 4 aoû 2007 à 12:09:27

Loool j'avé pas compris!!!! oui je suis rentrer dans ma config je vous remercie et je vais essayer d'ouvrir mé port

Répondre à virtazp

7

boxer17, le 4 aoû 2007 à 12:21:31

Je m'en doutais,préviens si sa marche

Répondre à boxer17

9

virtazp, le 4 aoû 2007 à 12:30:03

Moi j suis aller sur serveur LAN et j'ai ajouter le 6346 en TCP et UDP et maintenant dans shareaza,a l'acceuil sa me marque plus que j'ai soit un parefeu soit un routeur qui me bloque et je tourne a 200Kb/s a l'heure ou j'écrit.

Répondre à virtazp

8

virtazp, le 4 aoû 2007 à 12:22:23

Eu lol je suis pas trés bon dans se domaine.Pour ouvrir mes port est ce que c'est "serveur LAN?" si c'est pas sa c'est quoi?

Répondre à virtazp

10

boxer17, le 4 aoû 2007 à 12:52:44

Choisi service personnalisé écrit shareaza utp(par exemple) rentre les ports entrant et sortant(le même)puis l'adresse ip et recommence avec le port udp

Répondre à boxer17

11

boxer17, le 4 aoû 2007 à 13:12:06

Tant mieux ci cela marche, problème résolu en résumé pour accéder aux pages de configuration de ta livebox : démarer/tous les programmes/livebox/configuration/acces aux pages de configuration/ le non d'utilisateur et le mot de passe sont par défaut admin

Répondre à boxer17

12

virtazp, le 4 aoû 2007 à 13:18:50

Oui c'est resolu je vous remercie!!!

Répondre à virtazp
Collection CommentÇaMarche.net