Merci pour tes conseils,
Je viens de tenter ma chance en désactivant le contrôle de compte, mais rien ni fait, même en mode sans échec, je ne peux renommer le fichier Mapi32.dll. J'obtiens toujours cette avertissement : vous n'avez pas l'autorisation etc ....
J'ai même tenté de désactiver le contrôle en passant par msconfig > onglet Outil, mais toujours rien.
J'ai essayé de modifier les propriétés du dossier system en retirant la lecture seule, rien
J'ai essayé de modifier les propriétés dans l'onglet sécurité et là toujours cette avertissement : vous n'avez pas les autorisations ..... et il refuse toutes modifs.
Je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un a une petite idée.
Comment faire sauter ces maudites autorisations que krosoft a mis en place dans vista, est ce là le moyen de nous obliger à passer par un professionnel dès que notre PC tousse un peu ?? c'est vraiment désolant.
Je suis allée faire un tour dans la BDR et en faisant une recherche sur Office 12 je m'aperçois qu'il reste encore une quantité de lignes qui se rapportent à la suite d'office 12.
Ma question : est ce que je peux retirer ces lignes manuellement sans prendre le risque de déstabiliser tout mon système??
Majo 07