Image floue dans pdf

Fermé
vali - 4 août 2007 à 00:10
 Sisi - 15 mars 2012 à 16:23
Bonsoir à tous,

J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je dois faire une présentation et donc j'utilise Word pour créer un fichier avec images (crées en firework) que je dois exporter au format pdf.

Surprise lorsque je vois que toutes les images sont floues a la sortie pdf alors qu'en word elles sont impec, il s'agit principalement des textes inclus dans les images.

Parfois j'utilise les texte sans crenelage, parfois lissé, parfois auto mais je pense pas que cela aie un rapport quoique les lissées soient legerement moins floues ...

si quelqu'un à déja eu ca et su regler le probleme, ma présentation est pour lundi.

merci d'avance,

Vali
A voir également:

3 réponses

daveknight Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 32
8 févr. 2008 à 13:21
ok je vois !
Il y a ce qu'on appel 'Optimisation JPEG' lors de l'exportation de vos fichier en PDF, si c'est des fichiers qui ne sont pas appelés à être publiés sur Internet (taille réduite) je vous conseille de choisir une Optimisation TIFF ou TGA pour garder leur résolution impect !! ou encore placer le curseur de la valeur d'optimisation à 100 % vous obtiendrez un gros fichier en taille mais qui néamoins garde la résolution des fichiers images impect.

Bonne chance

@+

Dave - L'envie
1