Rechercher : dans
Par :

Image floue dans pdf

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 13:21:10 vali, le 4 aoû 2007 à 00:10:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je dois faire une présentation et donc j'utilise Word pour créer un fichier avec images (crées en firework) que je dois exporter au format pdf.

Surprise lorsque je vois que toutes les images sont floues a la sortie pdf alors qu'en word elles sont impec, il s'agit principalement des textes inclus dans les images.

Parfois j'utilise les texte sans crenelage, parfois lissé, parfois auto mais je pense pas que cela aie un rapport quoique les lissées soient legerement moins floues ...

si quelqu'un à déja eu ca et su regler le probleme, ma présentation est pour lundi.

merci d'avance,

Vali

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « image floue dans pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...

1

silou-19, le 8 fév 2008 à 11:46:50

Hello,

J'ai exactement le meme problème que toi, sauf que moi c'est quand j'enregistre en PDF depuis Adobe Photoshop CS2...

Toujours pas trouvé de solution... j'espère que quelqu'un va en trouver une ! Ca doit être un problème de paramètrage..

A bientot

Répondre à silou-19

2

daveknight, le 8 fév 2008 à 13:21:10

Ok je vois !
Il y a ce qu'on appel 'Optimisation JPEG' lors de l'exportation de vos fichier en PDF, si c'est des fichiers qui ne sont pas appelés à être publiés sur Internet (taille réduite) je vous conseille de choisir une Optimisation TIFF ou TGA pour garder leur résolution impect !! ou encore placer le curseur de la valeur d'optimisation à 100 % vous obtiendrez un gros fichier en taille mais qui néamoins garde la résolution des fichiers images impect.

Bonne chance

@+

Dave - L'envie

Répondre à daveknight
Collection CommentÇaMarche.net