|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ben chai pas...
t'as une sd de 1 Go sur laquelle tu veux rentrer 3 Go... y'a pas un truc qui cloche... Sinon, essaie de trouver dans les dossiers de l'application et essaie de virer les cartes qui te seront inutiles ( j'imagine que t'iras jamais en bosnie-herzegovie ou en suède...). Tu gagneras peut etre 1 ou 2 Go...
|
Bonjour,
je suis pas tout à fait à votre niveau, je débute mes recherches pour pouvoir également mettre à jour mon pocket PC et falknavigator. ma premiere recherche et de pouvoir integrer les ^points sensibles radars fixes et autres. pouvez vous me dire si vous avez réusis cette manip, si oui comment ? si je trouve le moyen de mettre à jour, je t'envoie la procédure merciu d'avance
|
Bonjour,
j'ai aussi un pocket pc avec falk navigator et la carte europe, on me dit de la mettre à jour sur un site mais elle n'est pas disponible sur le site, de pus, je n'ai que strasbourg sur toute l'alsace ce qui n'est pas très pratique. Merci d'avance |
Ton DVD c’est une image je pense? si c’est le ka c’est bon, mes avant tu doit Synchronisé ton pc avec pocket PC une fois Synchronisé tu met ton DVD et tu démarre le installe
Les carte propossé sur ton DVD c’est carte par carte et pas une seule carte alors ta carte SD c’est bon tu installe juste les carte que tu veux Moi j’ai aussi Falk 2006/2007 j’ai acheté la misse a jours sur le site Falk 145 euro 1 DVD avec les carte Europe + 1 DVD avec le programme pour transféré les carte de pc a Falk J’’ai reçu 2 fois la commande alors j’ai un coffret a vendre a 90 euros dans ça boit de origine. Le TMC ça marche pas sur Falk sans la antenne tmc branché Je suis aussi du alsace VALA A +
|
Voici ma solution qui fonctionne trés bien!!!
bonjour, j'avais le meme pb et j'ai télécharger un autre logiciel, TOMTOM navigator 6.01 qui fait envoiron 250Mo (donc ca rentre sur votre SD!!): je l'ai mise dans mon PC Pocket Mio 168(6500XL , My guide), j'ai éxécuté le programme selon la notice téléchargée en meme temps, et ca roule!!, ce n'est pas le dernoer logiciel mais au moins, le pc fonctionne alors qu'avaec Falk, il ne captait plus les satellites et le programme avait des ratées!! Vous pouvez me contacter pour plus de détails sur mon E-mail!
|
salut je voudrais une carte de chypre pour falk navigator, auriez vous des suggstions, merci |