Problème de navigation.

Fermé
jakijill Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 - 24 avril 2016 à 03:51
 Jakijill - 29 avril 2016 à 07:50
BONJOUR: j'ai beaucoup de lenteurs sur mon PC portable, quand je passe d'une page à l'autre, ça prend du temps, il y a un petit truc rond qui tourne, qui tourne pendant un bon moment, c'est quand il s'arrête que j'arrive à changer de page, j'ai d'ésinstaller mon antivirus en croyant que c'est lui qui était l'auteur du problème, mais ce n'est pas lui,parceque le problème est toujours là....alors que me conseillez-vous.?...et pour faire un copier collé ça prend du temps également, il faut beaucoup insister pour faire le copié collé...je ne pense pas que c'est un virus car j'utilise ADW CLEANER tout le temps.! ...merci d'avance pour la réponse.

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
24 avril 2016 à 08:07
Bonjour,
Commencer par réinitialiser le navigateur...
0
BONJOUR: j'ai réinitialiser le navigateur, toujours le même problème, je travaille difficilement sur l'application de photos/ texte:"PIZAP"...quand je fait un copier collé, il faut beaucoup insisté pour collé.
0