Windows 7 problème dns

Fermé
ishadow30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - Modifié par ishadow30 le 23/04/2016 à 19:26
habboula Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 24 avril 2016 à 07:04
Bonjour, depuis peu j'ai installe des logiciels ,mais dans ces derniers un virus y étais et a modifier mes paramètres dns sur mon pc fixe depuis ce jour j'ai clean tous mon pc , retire tous les virus et logiciels mais quand je me connecte à Chrome , Mozilla ou autre on me dit : dns address could Not be found et de plus dans connexions réseau j'ai connexion au réseau local avec une croix rouge et connexion réseau sans fil 2 aussi avec une croix rouge le 1er marche bien et de plus dans la barre des tâches il m'indiquent que je suis connecte , je ne peut plus aussi me connecter à steam , Skype j'attend vite votre aide car j'ai essayé plein de truc et ça ne marche pas je suis mauvais en informatique . Merci
A voir également:

1 réponse

habboula Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
24 avril 2016 à 07:04
Bonjour,
Vérifie si ton ordinateur fonctionne avec le serveur DNS par défaut attribué par ton fournisseur d’accès internet: panneau de configuration, centre réseau et partage,clique droit sur la carte réseau sans fil (celle de la wifi), propriétés ,sélectionne Protocol TCP/IP V4 sans pour autant la décocher, propriétés, et remets le tout en attribution par défaut, tu ne dois pas avoir de numéros dans les cases, elles doivent être complètement grisées.
Si ça persiste essaie DNS Jumper, ça permet de sélectionner des serveurs DNS manuellement parmi plusieurs après des tests de ping instantanés.
0