Rechercher : dans
Par :

Besoin des corrigés AFPA en compta

br89, le 3 aoû 2007 à 23:01:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis complètement larguée dans les cours par correspondance de l'AFPA en compta. Quelqu'un aurait les corrigés?? S'il vous plait. Je vous laisse mon mail : brdu89@hotmail.fr. Merci!

1

eugenie, le 12 sep 2007 à 21:47:49

Est ce pour la formation acg en foad?
si oui j'ai les corrigés item par item mais pas ceux des évaluations de fin de séance. tu en es où dans la formation? moi je cherche les corrigés des evaluations de la seances 8

2

br89, le 13 sep 2007 à 08:49:27
  • +3

Bonjour Eugénie,

Ce que je recherche ce sont les corrigés des évaluations pour les séances 17 et 18 des Travaux Comptables courants et ceux des évaluations pour
PF : 2654 - TRAVAUX COMPTABLES ET FISCAUX DE FIN D'EXERCICE v2006 ( 007)
C'est effectivement une formation par correspondance' CNEFAD-FOAD
Les aurait-tu par hasard? ce serait super.
Sinon donne moi le nom en entier de "agc" pour que je regarde si j'ai quelque chose.
A bientôt
Brigitte

3

amand, le 3 oct 2007 à 14:36:12

Bonjour,
ta formation du re combien de temps? moi je suis en secrétaire comptable jusqu'a janvier et j'aimerais beaucoup de l'aide car l'examen s'approche.
merci beaucoup.

4

eugenie, le 3 oct 2007 à 22:40:27
  • +1

Bonjour,
ma formation se terminera en juillet 2008, sur quels sujet as tu besoin d'aide?

5

amand, le 4 oct 2007 à 10:11:13
  • +2

Bonjour,
moi en janvier 2008 donc l'examen final est bientot et j'aurais aimé un exemple type de ce qui nous ai demandé en 6h.
merci

6

eugenie, le 4 oct 2007 à 10:30:39
  • +1

Bonjour,
moi ma formation c'est assisant en comptabilité et gestion, pas secrétariat comptable, je ne sais donc pas comment se déroule ton examen, si tu as deja passé des E.F.A c'est le mm principe avec une partie de soutenance orale il me semble. mais le plus simple est de demander à ton formateur référent qui t'expliquera en detail le deroulement de l'examen.
bon courage...et quoi qu'il en soit si tu as bossé régulièrement, tu l'auras sans problème.

10

stria, le 14 oct 2007 à 15:10:36

Bonjour eugénie, je vois que tu suis la même formation que moi, pour moi l'exam final est en décembre, si je peux aider il faut me donner le nom des eval et le leur étape et numéro, j'ai aussi quelque efa mais pas les sujets

11

eugénie, le 14 oct 2007 à 19:12:11

Bonjour,

en effet je cale un peu sur l'eval de la séance 14 etablir et comptabiliser une declaration de tva, je suis desolee de ne pas pouvoir t'etre d'une grande utilité du fait que je commence seulement la formation. merci d'avance en tt cas pour ton aide precieuse...
eugénie

60

mainul, le 13 mar 2008 à 19:51:10

Salut engénie . j'espère que tu as parfaitement reussi ton examen de comptabilité.
moi aussi j'ai le meme projet, et actuellement je suis en train de suivre une remise à niveau à distance ce qui est pas évident du tout. je vais bientôt passer les teste . je suis très très inquiet. je n'arrive memm plus à dormir . je voulais te demander des reseignements sur ces testes. en quoi consiste ils? surtout en français qq y aura a faire . stp donne moi un peu d 'information pour que je réussisse car j'ai tres envie de faire ce métier . et en français y a t il une rédaction à faire . comment sont les sujets? stp réponds moi . sur mon e mail. je n'ai pas internet et je viens pas tres souvent sur ce sit si tu m'envoie un mail je suis sur de l'avoir . je te serais tres reconnaissant. merci beaucoup. slmmainul@yahoo.com

24

luna, le 21 déc 2007 à 22:01:51

Salut eugenie
le 16 janvier 2008 j'ai rdv a l afpa pr assistante compta et j'aimerai savoir le test que vous avez passe consiste quoi comme matieres (math français...)
je m'inquiete vraiment merci de me donner un petit details pr le test que vous avez passe
merci

59

mainul, le 13 mar 2008 à 19:47:49

Salut luna . j'espère que tu as parfaitement reussi ton teste d'entréze d'afpa pour entrer en formation de comptabilité.
moi aussi j'ai le meme projet, et actuellement je suis en train de suivre une remise à niveau à distance ce qui est pas évident du tout. je vais bientôt passer les teste . je suis très très inquiet. je n'arrive memm plus à dormir . je voulais te demander des reseignements sur ces testes. en quoi consiste ils? surtout en français qq y aura a faire . stp donne moi un peu d 'information pour que je réussisse car j'ai tres envie de faire ce métier . et en français y a t il une rédaction à faire . comment sont les sujets? stp réponds moi . sur mon e mail. je n'ai pas internet et je viens pas tres souvent sur ce sit si tu m'envoie un mail je suis sur de l'avoir . je te serais tres reconnaissant. merci beaucoup. slmmainul@yahoo.com

7

stria, le 13 oct 2007 à 18:47:32
  • +1

Qui aurait déjà fait une évaluation ACG appellée marbreries des volcans sur les couts variables et sur la SA DELPLAS pour les flux de tresorerie. Donnez moi les évaluations si je peux vous aidez, j'ai même quelques EFA

8

stria, le 13 oct 2007 à 18:52:52

Qui aurait corrige eval marbreries des volcans sur couts variables et delplas sur flux tresorerie. eVAL afpa

9

stria, le 14 oct 2007 à 10:47:58

Merci de bien vouloir m'aider, si quelqu'un est doué en cout variable je peux recopier le sujet pour qu'il m'aide

12

stria, le 27 oct 2007 à 21:37:50

Bonsoir eugénie, désolée de ne pas avoir répondu plutôt j'étais en plein exam, es tu toujours sur ton eval 14, si oui peux tu me donner plus d'indications pour que je la retrouve, par exemple le nom de l'entreprise, ou si tu es passée à autre chose, n'oublies pas de me donner les noms.
Bonne chance

13

stria, le 27 oct 2007 à 21:45:56

Bonsoir,
je viens de passer l'exam final, il st étalé sur deux jours pour les ACG, le 1er jour nous avons eu un etat de rapprochement, une situation de trésorerie et une justification de compte (facile), par contre après c'était fisca, attention là il faut bien gérer son temps, il m'en a manqué un peu pour pouvoir me relire, résultat comptable provisoire et détermination de l'IS, amortissements, clients douteux, VMP, perte de change. Le lendemain salaire deux bulletins seulement pas très compliqué, et analytique cout variable avec seuil de rentabilité, ratios crédit clients et prévisionnel.(facile)
Voilà, je t'en dirai plus quand j'aurai passé l'oral en décembre

20

patou, le 3 déc 2007 à 13:32:07

Super pour la news pourriez vous me contacter sur hotmail pour plus ample information

22

patou, le 4 déc 2007 à 07:12:07

Je vous donne mon adresse eamail patricepecheur@hotmail.fr merci

55

dragon, le 27 fév 2008 à 10:33:53

Recherche sujet du 1er module ACG afpa

14

eugenie, le 28 oct 2007 à 15:47:44

BonjourStria;
j'espère que les exams se sont bien passés, moi je panique un peu ma 1ere efa arrive a grd pas (13novembre), j'en suis a hti janvier (séance 19 et 20) je n'ai ps de gros soucis pour le moment mais je n'hesiterais pas à faire appel en cas de besoin...

15

eugenie, le 28 oct 2007 à 15:51:46

Bonjour,
je te souhaite courrage et chance pour décembre et surtout d'avoir ton titre,j'imagine que là tu pars en stage, une fois de plus bon courage.
@ eugénie

16

Fira, le 2 nov 2007 à 02:01:53

Bonjour,

Quelqu'un a fait " FRANçAIS Communication écrite " ???
J'ai besoin des - corrigés - !!!!!!!!

Merci .

17

kro36, le 22 nov 2007 à 15:54:53

Bonjour,
moi aussi je fais la formation acg ms en présentielle et c'est mégacho.Je viens d'arrêter l'efa y a un instant sur les travaux courants et c'est la cata.Ce qui me rassure c'est que j'ai l'impression que c'est général dans ma formation.

37

Ballantine, le 24 jan 2008 à 16:01:27

Bonjour,
je vois que tu suis la formation au centre. Moi je me prépare pour les tests, sont ils durs?
Suis tu la formation a l'afpa de Pessac? Si oui peux tu me donner les horaires que tu as avec cette formation.
Si tu pouvais me repondre a crabouille33@yahoo.fr ca serait super sympa.

Merci encore et bon courage pour la suite

18

MAG, le 1 déc 2007 à 17:47:16

Bonjour,

je recherche également ce corrigé sur les travaux comptables et fiscaux de fin d'exercice, pourriez vous me les fournir ?

Merci

Mag

19

Tabee, le 1 déc 2007 à 23:16:24

Bonsoir,
je suis actuellement en formation ACG avec AFPA et je suis bientot finir CCP3 dans un mois. Mais je m'inquite beaucoup pour le examin final, comme je n'ai pas réussi les deux premiers CCP.
Quequ'un peut, s'il vous plait, me dire un peu près les détailles pour l'examin final?
J'attente vos aides.

21

patou, le 3 déc 2007 à 17:39:37

Je vous donne mon adresse patricepecheur@hotmail.fr

23

Tabee, le 4 déc 2007 à 09:04:37

Bonjour Stria,

Je veux bien discuter avec vous.
Pouvez vous me donner votre email?
A bientot

25

eugénie, le 22 déc 2007 à 10:56:47
  • +1

Salut luna,
ce sont des tests psychotechniques avec grammaire, vocabulaire, logique, calcul, équations à résoudre...je ne les ai pas trouvé difficiles mais il faut s'entrainer sérieusement qd mm car les psy sont dur au niveau de la notation.
bon courage, et joyeuses fetes

Eugénie

26

anamaria71, le 29 déc 2007 à 18:09:15
  • +3

Bonjour Eugénie et tous les autres,
je fais la formation à l'AFPA et je galère sur l'éval de la séance 14 : etablir et comptabiliser une déclaration de tva.J'ai vu sur les discussions que je n'étais pas la seule.On peux m'aider SVP?. je ne sais pas si je dois déduire les avoirs de l'énoncé pour calculer mon HT. Je nage...et je n'avance pas.Or je dois la rendre et je voudrais faire quelque chose de cohérent.
j'espère que tu pourras m'aider ou quelqu'un d'autre sur le forum.Merci, Merci d'avance à une âme charitable en ces périodes de fêtes. En attendant je retourne à mes calculs. Passez tous un très bon reveillon de fin d'année et bonne année 2008.
ana

Collection CommentÇaMarche.net