Comment créer un antivirus ?

Fermé
. - 23 avril 2016 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2016 à 12:03
Bonjour,


Je voudrais créer un antivirus mais je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider s'il-vous plaît merci d'avance.

3 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
23 avril 2016 à 13:34
bonjour,

Quelles ont vos connaissances en informatique ?
Honnêtement, si elles ne sont pas très poussées laissez tomber.

bav


3
Je n'ai pas les connaissance aussi poussée qu'un informaticien mais j'ai assez bonne connaissance pour détecter et supprimer des virus ou des logiciel espions.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
23 avril 2016 à 21:16
??? pas très clair et vous les détectez comment vos virus ? A la main ?

Parce que si vous utilisez des programmes d'analyse de log etc pour les identifier et puis des outils pour les éradiquer, sachant qu'il apparait un nouveau virus ou variante de virus toute les heures en moyenne, autant dire que vous êtes à peu près nulle part.

Pour créer un anti virus, il faut être capable d'analyser du code (programmation), le comprendre, et ensuite coder un logiciel, puis le mettre à jour quotidiennement.

Enfin des antivirus, des vrais fait par des pros, c'est pas ça qui manque, la bonne question est donc avez vous ces connaissance pointues ? Et si oui qu'auriez vous à apporter "en plus" en rapport à ce qui existe déjà ?
1