Rechercher : dans
Par :

Traitement de texte et image

Dernière réponse le 3 aoû 2007 à 23:53:47 Simon, le 3 aoû 2007 à 22:34:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à vous...
dans l'idée de créer une page imprimable bien présentée avec un peu texte et des photos, je recherche un logiciel. Je galère grave sous Word. Y a-t-il des logiciels professionnels qui puissent me satisfaire. Publisher ?
Merci à bientôt, Simon.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Traitement de texte et image » dans :
Traitement d'images Voir Introduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

aquarelle, le 3 aoû 2007 à 22:46:08

Bonsoir,
Télécharge openoffice qui est gratuit sur ce lien : openoffice org .
Le logiciel, Openoffice, a vraiment des fonctionnalités très proches de celle du Pack Office. Voici 2 liens qui te permettront d'explorer ses diverses fonctions (il y a des tuturiels pour apprendre).
http://www.framasoft.net/rubrique263.html
http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html
Essaie le.
Bonne soirée

Répondre à aquarelle

2

Simon, le 3 aoû 2007 à 23:53:47

Merci bien, c'est vrai que Writer a l'ai plus simple, pratique et fonctionnel que Word. Je vais me faire un plaisir d'y travailler car la prise en main est rapide.
Simon.

Répondre à Simon
Collection CommentÇaMarche.net