Comment se déconnecter de son compte gmail à distance

Fermé
LaLaliloula Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 avril 2016 à 20:39
LaLaliloula Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 avril 2016 à 20:49
Bonjour,
je me suis connectée sur un portable sur ma session gmail et ai oubliée de me déconnecter je voudrais me déconnecter à distance mais je suis sur un autre portable et qq1 ma dit quil fallait aller sur le bouton détail ms je ne le vois pas sur mon portable,mais que sur lordi
svp aidez moi ! Merci beaucoup davance !
A voir également:

2 réponses

bonsoir
Si vous avez oublié de vous déconnecter de votre compte de messagerie sur un autre ordinateur , vous pouvez vous déconnecter de vos autres sessions Gmail en cliquant sur Détails dans l'angle inférieur droit de Gmail, puis sur Se déconnecter de toutes les autres sessions Web.
3
LaLaliloula Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016
22 avril 2016 à 20:49
Merci mais c'est ce qu'on m'a déjà dit et je n'ai pas ce ''détail'' sur mon portable ...
0