Erreur #007 [Résolu/Fermé]

olivette29 112 Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 17:03 - Dernière réponse :  sylla
- 6 nov. 2017 à 21:16
Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et malgré leurs essais ça ne fonctionne plus. Avez-vous une idée de ce que je peux faire.
Merci



Afficher la suite 
112Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention

23 réponses

+78
Utile
11
Bonjour
Si vous avez Avast & Firefox
Firefox ouvrira peut-être plus facilement Gmail en faisant le réglage suivant dans Avast : "Paramètres" > "Protection active" > "Personnaliser" et dans "Agent Web", décocher "Autoriser l'analyse HttpS", puis appuyer sur "OK" pour valider.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
dom3051 1 Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 23:44
merci pour ton explication, le problème semble résolu.
Clair, Net, Précis et très efficace ! MERCIIIII
Merci. Votre aide a tout réglé.
Merci problème réglé en faisant dans "Agent Web", décocher "Autoriser l'analyse HttpS", puis appuyer sur "OK"

super
olivette29 112 Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 17:37
0
Utile
1
BONJOUR gaspard, je n'ai pas Firefox, j'ai Google. Tes explications sont un peu compliquées pour moi. J'ai un avast mais gratuit donc je ne sais pas si ça va fonctionner, mais je vais essayer
merci
olivette29 112 Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 20:37
bon j'ai réglé le problème j'ai supprimé mon compte gmail ! c'est résolu
Ils m'ont ennuyée toute la journée avec leur erreur #007 ( ça me fait d'ailleurs penser à l'espion )
bonne soirée
flo11100 303 Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription 26 avril 2016 Dernière intervention - 26 avril 2016 à 11:33
0
Utile
2
bonjour
même message d erreur depuis quelques jours, j'ai décoché autoriser analyse, ok plus de message et ça fonctionne.
est-ce qu il faut absolument le recocher ou c'est pas indispensable?


merci bonne journée
olivette29 112 Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 26 avril 2016 à 12:02
bonjour, moi j'ai supprimé gmail mais cela m'ennuie un peu. Vius dites que vous avez décoché autoriser analyse. Où faites vous ça ????
tonton_83 2933 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention > olivette29 112 Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 29 avril 2016 à 16:59
Lu'

Faut suivre le topic, c'est le premier message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33434649-erreur-007#1


++
olivette29 112 Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 14:50
0
Utile
bonjour, j'avais ce problème et j'ai fermé mon compte gmail. Après 3 semaines je l'ai réouvert avec les mêmes coordonnées. Là je viens d'envoyer un mail et plus de message d'erreur OO7
0
Utile
Bonjour,

J'ai eu le même problème dans quelque jours, j'ai décoché ''Agent WEB", il marche mais après il m'affiche un petit triangle jaune sur l'icone d'AVAST, je reviens pour réactiver ''Agent WEB'' après il fonctionne très bien
flo11100 303 Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription 26 avril 2016 Dernière intervention - 26 avril 2016 à 12:38
-2
Utile
3
bonjour

décoché sur Avast, mais non, finalement message erreur007 est revenu
désolée, donné fausse info
Bonjour,

J'ai suivi, à la lettre, les explications de Gaspard dans son 1er message : le message erreur n'est pas revenu et tout est OK
CDT
Merci tout fonctionne à présent.

Bien cordialement

LP
Bonjour, j'avais le même problème, puis ai désactivé Adblock, le problème était résolu!