Signaler

Erreur #007 [Résolu/Fermé]

Posez votre question olivette29 112Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 23:45 par Briard
Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et malgré leurs essais ça ne fonctionne plus. Avez-vous une idée de ce que je peux faire.
Merci



Utile
+67
plus moins
Bonjour
Si vous avez Avast & Firefox
Firefox ouvrira peut-être plus facilement Gmail en faisant le réglage suivant dans Avast : "Paramètres" > "Protection active" > "Personnaliser" et dans "Agent Web", décocher "Autoriser l'analyse HttpS", puis appuyer sur "OK" pour valider.
dom3051 1Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 23:44
merci pour ton explication, le problème semble résolu.
Répondre
Cam- 13 juil. 2017 à 16:00
Clair, Net, Précis et très efficace ! MERCIIIII
Répondre
DDonc- 22 août 2017 à 16:11
Merci. Votre aide a tout réglé.
Répondre
Briard- 1 oct. 2017 à 23:45
Merci problème réglé en faisant dans "Agent Web", décocher "Autoriser l'analyse HttpS", puis appuyer sur "OK"

super
Répondre
Utile
+0
plus moins
BONJOUR gaspard, je n'ai pas Firefox, j'ai Google. Tes explications sont un peu compliquées pour moi. J'ai un avast mais gratuit donc je ne sais pas si ça va fonctionner, mais je vais essayer
merci
olivette29 112Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 22 avril 2016 à 20:37
bon j'ai réglé le problème j'ai supprimé mon compte gmail ! c'est résolu
Ils m'ont ennuyée toute la journée avec leur erreur #007 ( ça me fait d'ailleurs penser à l'espion )
bonne soirée
Utile
+0
plus moins
bonjour
même message d erreur depuis quelques jours, j'ai décoché autoriser analyse, ok plus de message et ça fonctionne.
est-ce qu il faut absolument le recocher ou c'est pas indispensable?


merci bonne journée
olivette29 112Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 26 avril 2016 à 12:02
bonjour, moi j'ai supprimé gmail mais cela m'ennuie un peu. Vius dites que vous avez décoché autoriser analyse. Où faites vous ça ????
tonton_83 2821Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 29 avril 2016 à 16:59
Lu'

Faut suivre le topic, c'est le premier message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33434649-erreur-007#1


++
Utile
+0
plus moins
bonjour, j'avais ce problème et j'ai fermé mon compte gmail. Après 3 semaines je l'ai réouvert avec les mêmes coordonnées. Là je viens d'envoyer un mail et plus de message d'erreur OO7
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai eu le même problème dans quelque jours, j'ai décoché ''Agent WEB", il marche mais après il m'affiche un petit triangle jaune sur l'icone d'AVAST, je reviens pour réactiver ''Agent WEB'' après il fonctionne très bien
Utile
-2
plus moins
bonjour

décoché sur Avast, mais non, finalement message erreur007 est revenu
désolée, donné fausse info
Tinou- 3 mai 2016 à 10:26
Bonjour,

J'ai suivi, à la lettre, les explications de Gaspard dans son 1er message : le message erreur n'est pas revenu et tout est OK
CDT
Blacklilas- 15 mars 2017 à 14:26
Merci tout fonctionne à présent.

Bien cordialement

LP
zef- 17 mars 2017 à 12:25
Bonjour, j'avais le même problème, puis ai désactivé Adblock, le problème était résolu!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !