Rechercher : dans
Par :

Telesurveillance

Dernière réponse le 10 aoû 2007 à 11:23:32 mickael, le 3 aoû 2007 à 21:35:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce que quelqu un connait un systeme de telesurveillance de nuit pour mettre sur mon pc pas trop cher repondez moi au plus vite svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Nico_, le 3 aoû 2007 à 22:05:28

Salut,

que voudrais tu surveiller? les personnes qui utilise le Pc, ou qui vienne dans le bureau par exemple.

Bonne soirée

Répondre à Nico_

2

mickael, le 3 aoû 2007 à 23:02:26

Cest pour surveiller ma voiture a lexterieur car ca fait 3 fois quelle est vandalisez

Répondre à mickael

3

Nico_, le 4 aoû 2007 à 10:37:49

Salut,

ok, pas de chance !!!

si la distance n'est pas très grande entre entre le Pc et un lieu pour voir la voiture, utilise une webcam il faut voir aussi la lumière, après tu peux trouver un logiciel gratuit pour faire l'enregistrement ou simplement utiliser la logiciel fournis.

Autre que la webcam est un caméscope numérique.

j'espère que ça t'aidera.

Bonne journée

Répondre à Nico_

4

mickael, le 4 aoû 2007 à 11:50:39

Merci pour tout

Répondre à mickael

5

mickael, le 6 aoû 2007 à 11:38:14

Toujour rien merci de pense a mois je voit pas se que je peut fait jai ni caméscope et ma cam sa marche pas

Répondre à mickael

6

le pro des pro, le 6 aoû 2007 à 11:51:22

Salut,
je te propose un logiciel de detection de mouvements gratuit, dans la nuit, je sais pas ce que ça va donner, il faudrait qu'il y ait un minimum d'eclairage, et une webcam. Donc quand le programme détecte un mouvement= PHOTO. Tu peut le télécharger ici:

http://www.01net.com/...

PS: je te conseille de faire des tests pour la detection du mouvement en passant vers ta voiture 2-3 fois pour voir si tu doit affiner des reglages

le bug il est devant l'ordi

Répondre à le pro des pro

7

mickael, le 7 aoû 2007 à 14:42:14

Merci je vait fair un esait merci merci

Répondre à mickael

8

mickael, le 9 aoû 2007 à 22:17:15

Sa macrche pas dur dur de trouvé

Répondre à mickael

9

le pro des pro, le 10 aoû 2007 à 11:23:32

Il marche pas? surement qu'il fait trop sombre alors, sinon, tu as essayé de régler la sensibilité de la detection? et même en plein jour pour les tests, ça ne va pas? Parce que c'est le seul logiciel de surveillance vidéo qui me parait bon, ou alors, tu peut faire un film complet de ce qui se passe la nuit, mais fait attention d'avoir assez de place sur le disque, et il faut quand même pouvoir voire quelque chose sur les films après.

Sinon, une caméra infra-rouge, pour voir dans le noir, ça irait pas? ^_^

C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug

Répondre à le pro des pro