Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[chat skyrock] [Fermé]

Gurvan - Dernière réponse le 12 juil. 2008 à 22:53
Bonjour,
Voila mon probleme l'orsque je vais sur le chat de skyrock impossible de metre la webcam etl'orsque je fait clique droit/ parametre ie bug et ce ferme apres un emssage d'erreur que faire?
merci
Lire la suite 

[chat skyrock] »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut j ai aussi un probleme pour paramettrer ma cam sur skyrock qd je veut le faire ca deconnecte as tu trouvé une solution?

Réponse
+2
moins plus
Dans ce cal là il te suffit de fermer la page il faut toujours faire attention a ce genre de chat c très dangereux pr ton pc l tu va avoir des virus

Réponse
+1
moins plus
Pffff on se croirai sur meetic la, sa fais vraiment trop pitié les gens qui donne leur numero comme sa, vous avez pas d'amis ou quoi MDrrr nen mais franchement faut pas abuser quoi on est sur un topic, il faudrait peut etre aider la personne qui l'a créée au lieu de passer des annonces qui servent à rien ;)

Réponse
+0
moins plus
Topic qui sert à rien ...
sab69 - 22 juin 2008 à 21:44
ca c'est sur a totalement raison
Réponse
+0
moins plus
pour sa moi je sais pas mais j aimlerais savoir comment on va sur le chat j ai deja mon blog mais moi je trouve pas le chat mercii de me repondre bye

453254 - 9 juil. 2008 à 15:56
TU rentre dans www .tchatche.fr
et tu demande les info prend mon mailn ajoute moi stp aurevoire et tu a quel age ?? mercii de me repond
Ce document intitulé « [chat skyrock] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?