Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passage de photoshop à dreamweaver

loon's, le vendredi 3 août 2007 à 20:49:54
bonjour à tous, j'ai un pbs avec ma maquette de site que j'ai réalisée sur photoshop cs et lorsque je l'insère dans dreamweaver je n'arrive pas à modifier le texte que j'ai écrit. j'ai utilisé l'outil tranche de photoshop pour découper ma maquette et je l'ai enregistrée pour le web ce qui m'a généré un dossier images et un fichier html et quand je l'ouvre sous dreamweaver c'est juste des images que j'ai alors que j'aimerais modifier le texte frappé. merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à loon's  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le vendredi 3 août 2007 à 22:51:01
le texte, faut pas le faire avec photoshop... ce logiciel ne sert qu'a faire l'interface, pas le contenu ! Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
Répondre à gryzzly

2

warlix, le samedi 4 août 2007 à 00:08:41
Le systeme tranche dans photoshop ne sert qu avec iamge ready , en fait

Pour decouper l images et l importer dans dream il faut créer autant de jpeg que tua s de cadre dans dream , explication simpliste ..

Pour faire un mix design via toshop et ensuite sur dream , c est assez chiant à vrai dire.

Vaut mieux faire un jpeg global et ensuite jongler avec dream pour les textes /rollover etc ..

Juste pour cette raison et n ayant pas de notion css/php que je fais tout sous flash et photoshop ^^ , j impote le swf tout pret pour le balancer

Dream ne me sert qu en editeur html
Répondre à warlix

3

loon's, le samedi 4 août 2007 à 23:55:09
oui mais comment jongler? sinon m'expliquer clairement comment le faire
Répondre à loon's

4

warlix, le dimanche 5 août 2007 à 00:49:53
Simple ^^

tu importes dans dream le ou les jpeg , tu fais des zones clicables pour les renvois de pages

Dream est un éditeur html , par contre tu peus y faire un paquet de choses mais ce qui demande beaucoups de maitrise du logiciel.Rollover etc ..

Photoshop va te permettre de faire la base graphique mais se limitera a cette image (jpeg)

Si tu veux bosser avec dream , fais un tour vers le css/php/js car en dehors de site 'rigide' photoshop+dream ne sont pas de bons amis. :)
Répondre à warlix

5

loon's, le dimanche 5 août 2007 à 09:29:47
peut être que j'en demande un peu trop mais comment faire ces fameuses zones clicables ? comme ça je pourrais le faire tout de suite après votre réponse. pour ce qui est du css/php/js je ferai un tour s
Répondre à loon's

6

falcor, le dimanche 5 août 2007 à 10:17:43
Hello,
Avec photoshop tu fait ta maquette de base. Ensuite tu découpe (tranches) uniquement les éléments graphiques que tu ne peut reproduire avec des css ou des fond de couleurs.

Tu remonte tes pages un peu comme un puzzle. Tu crée tes mise en page en html ou mieux css en y incluant tes éléments graphiques que tu as découpés et optimisés.

Tout tes textes de contenus ou autres tu les tapes directement dans dreamweaver. Si tu veux utiliser des fonts spéciales pour des titres ou autres qui ne sont pas des polices courantes utilise des images.
Répondre à falcor

7

loon's, le lundi 6 août 2007 à 05:49:27
merci beaucoup j'y vais histoire de mettre tout ça en pratique et d_s que je me coince je reviens
Répondre à loon's

Résultats pour passage de photoshop à dreamweaver

Lien hypertexte sur une partie d'une photo (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le lien hypertexte ne soit que sur une partie dune photo: si la foto c'est un homme, le lien ne s'active que quand je passe sur la tête. Je passe par dreamweaver mais je peux toucher au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149103-lien-hypertexte-sur-une-partie-d-une-photo
Configuration : Avis (Résolu) Bonjour, Je dois me faire une nouvelle config et il me faudrait quelques avis. Utilisation : Photoshop / Dreamweaver / Fireworks Beaucoup de bureautique / Énormément d'internet Très peu de jeux (style call of duty de temps en temps) Budget +/-... www.commentcamarche.net/forum/affich-6052494-configuration-avis
Devenir Wemaster Independant svp (Résolu) Bonjour, je voudrais devenir créateur de site web pro. donc vivre de ça. je connais déjà quelques codes : -PHP -(X)HTML -CSS et les outils tel Photoshop dreamweaver etc... Ce serait en indépendant, mais je ne connais pas "la route" pour arrivé à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3254802-devenir-wemaster-independant-svp

Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu

Adobe PHOTOSHOP CS (Résolu)bonjour tout le monde je vx télécharger une version d'essai d' Adobe PHOTOSHOP CS mais je n'arrive pas svp jé besoin d'un lien efficace... MERCI BCP www.commentcamarche.net/forum/affich-2893675-adobe-photoshop-cs
Passer à la ligne avec calque texte photoshop (Résolu)Bonjour, j'ai une question à propos de Photoshop. Je créé un paragraphe sur un fond que je vais utiliser pour le web mais à chaque fois que j'arrive au bout du cadre il ne passe pas à la ligne sans que je crée un autre calque texte. Une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3214454-passer-a-la-ligne-avec-calque-texte-photoshop
Probleme de plugins sur Photoshop CS3 (Résolu)Bonjour, Quand j'essaie d'installer un plugin sur Photoshop CS3, tout se passe bien, mais quand j'ouvre Photoshop impossible de trouver le plugin, il n'est nul part. Quelqu'un a une idée du problème? Et de ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3982407-probleme-de-plugins-sur-photoshop-cs3

Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Apache - Crypter les mots de passe .htaccessRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois... www.commentcamarche.net/contents/apache/crypt.php3