Rechercher : dans
Par :

Problème avec Game Cam

Dernière réponse le 7 aoû 2008 à 20:25:33 Vyserk, le 3 aoû 2007 à 20:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà, j'utilise Game Cam 1.3 pour réaliser des vidéos de jeux vidéos

D'habitude, j'ai de la très bonne qualité de son et d'image avec ce logiciel, mais avec un jeu (HomeWorlds 2), j'ai un gros problème, on dirait que pendant l'enregistrement de la vidéo, le rouge et le bleu sont inversé (le vert est bien à sa place mais pas les autres couleurs)

Petite illustration : http://www.dailymotion.com/Vyserk/video/x2of2q_homeworld27_v­ideogames

Pour ceux qui connaisse le menu de Homeworlds 2, il est bleu ( http://www.mezimages.com/up/08/431277-homeworlds2.JPG ), hors là, il est orange, je ne sais pas pourquoi j'ai ce soucis, pendant que je joue ou film, tout est normal, ce n'est que quand je vais voir la vidéo enregistré que je remarque le problème.

J'ai un PC largement assez puissant pour tout faire tourner (Carte graphique vielle de 2 mois, 1 GO de RAM, plus de 40 go de place libre sur le DD, etc... )

Une solution ?

Merci d'avance
Vyserk

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Game Cam » dans :
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ? Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...
Fichier CAM VoirFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est...

1

Vyserk, le 4 aoû 2007 à 00:00:11

Quelqu'un ?

Répondre à Vyserk

2

neltharion, le 14 aoû 2007 à 15:49:36

Salut a toi je pense que ton problème vient des réglages vidéo dans le profile mais je suis vraiment pas sur car j'arrive mème pas a faire une vidéo avec ce logiciel :s si tu peux m'aider a le faire démarrer ^^

Répondre à neltharion

3

warzaxe, le 3 sep 2007 à 16:27:23

Moi jai vista alors je sais pas si sa un raport mais quelqun peut maidé a faire une vidéo GameCam avec vista merci

jai un ordi assais puissan pour faire tounné nimpote quel jeux PC

Windows Vista
Internet Explorer 7.0
la meilleur Carte graphique : Geforce 8800
Ram : 3 GO de ram
500 GO disque dur
procésseur : intel cor 2 quad

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
la meilleur Carte graphique : Geforce 8800 
Ram : 3 GO de ram
500 GO disque dur
procésseur : intel cor 2 quad

Répondre à warzaxe

4

alexwrahole, le 7 oct 2007 à 18:22:54

Bonjour,
jai un prob avec game je peut tourner mon video mais quand je veut le voir il est null part dans mais fichier ? pourquoi

Répondre à alexwrahole

5

snake, le 16 oct 2007 à 02:46:26

Bonjour,
jai un prob avec game des que je reboot mon pc je ne peu plus filmer et je suis obliger de retelecharger et de reinstaller et encore sa ne marche pas a chaque fois si qq pourrait m'aider pliz

Répondre à snake

6

era , le 15 avr 2008 à 17:33:05

J'aimerais savoir si onpeut trouver gamecam en magasins en france ?

Répondre à era

7

Ikare, le 7 aoû 2008 à 20:25:33

Petit soucis aussi pour ma part, avant ca marchait, puis j'ai téléchargé ccleaner, j'ai néttoyer la merde de mon pc et la...ni fraps ni gamecam ni wegame ne marche :(

Si quelqu'un à une idée je suis pomé...Merci.

Répondre à Ikare