|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Menu Outils, Options, Affichage : vérifie que l'option "Espaces pour images" soit DEcochée. m@rina
|
Bonsoir,
A priori cette option n'était pas activée mais j'ai un word en anglais alors j'ai un petit doute, je suis allée dans le menu tools puis dans option puis dans view et je n'ai rien trouvé de similaire merci dom |
Re...
Tu l'as forcément dans View... En français, c'est dans la rubrique Afficher, dernière option de la 2e colonne. Par ailleurs, il se peut que tu sois en mode "Normal", dans ce cas passe en mode Page pour voir les images... Il peut s'agir également d'un problème de pilote video. Y a-t-il une croix dans le carré de l'image ? m@rina |
effectivement si tu te mets en mode page les images s'afficheront |
merci à tous pour vos réponses
mais depuis j'ai eu un autre pb avec word il plantait à chaque fois que je l'ouvrais mais dès que je l'installe à nouveau j'essaierais |
non les images n'ont pas de croix rouge elles n'apparaissent pas c'est tout !!! |
Bonjour Domdim,
Croix rouge ?... Qui a dit rouge ?... !!! Quand l'option dont je t'ai parlé est cochée, il y a une croix (pas rouge). Quand il s'agit d'images liées et qu'on a perdu le lien, il y a effectivement une croix rouge. Quand on est en mode normal, les images avec habillage ne s'affichent pas du tout (pas de cadre, pas de croix). Et enfin, si tu as un problème avec ton pilote video (très fréquent depuis l'install du SP2 de Windows, essaie de voir s'il existe une mise à jour, sinon, essaie de bricoler comme ça : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1048 m@rina
|
Bonjour, j'ai eu le même problème avec Microsoft Office 2002. Dans options, onglet affichage, section "afficher", décocher "Espace pour image". |
Résultats pour faire apparaitre une image sur word