Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Faire apparaitre une image sur word

dom, le vendredi 3 août 2007 à 19:53:49
bonjour,
voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'image lorsque je reçois des doc c'est pareil alors que sur d'autres ordi elle s'affiche ???
J'avoue que je ne comprends pas j'ai bien fait insérer une image pourtant
merci de me répondre si vous avez une réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m@rina, le vendredi 3 août 2007 à 19:55:37
Bonsoir,

Menu Outils, Options, Affichage : vérifie que l'option "Espaces pour images" soit DEcochée.

m@rina
Répondre à m@rina

3

domdim, le vendredi 3 août 2007 à 20:15:22
Bonsoir, je viens de m'inscrire mais a priori ce n'est pas là le pb
merci
Répondre à domdim

2

domdim, le vendredi 3 août 2007 à 20:13:39
Bonsoir,
A priori cette option n'était pas activée mais j'ai un word en anglais alors j'ai un petit doute, je suis allée dans le menu tools puis dans option puis dans view et je n'ai rien trouvé de similaire
merci
dom
Répondre à domdim

4

m@rina, le vendredi 3 août 2007 à 20:38:15
Re...

Tu l'as forcément dans View... En français, c'est dans la rubrique Afficher, dernière option de la 2e colonne.

Par ailleurs, il se peut que tu sois en mode "Normal", dans ce cas passe en mode Page pour voir les images...

Il peut s'agir également d'un problème de pilote video. Y a-t-il une croix dans le carré de l'image ?

m@rina
Répondre à m@rina

5

charlie.origan, le samedi 4 août 2007 à 23:16:50
effectivement si tu te mets en mode page les images s'afficheront
Répondre à charlie.origan

6

domdim, le dimanche 5 août 2007 à 10:27:58
merci à tous pour vos réponses
mais depuis j'ai eu un autre pb avec word il plantait à chaque fois que je l'ouvrais mais dès que je l'installe à nouveau j'essaierais
Répondre à domdim

7

domdim, le dimanche 5 août 2007 à 10:28:50
non les images n'ont pas de croix rouge elles n'apparaissent pas c'est tout !!!
Répondre à domdim

8

m@rina, le dimanche 5 août 2007 à 15:39:51
Bonjour Domdim,

Croix rouge ?... Qui a dit rouge ?... !!!

Quand l'option dont je t'ai parlé est cochée, il y a une croix (pas rouge).
Quand il s'agit d'images liées et qu'on a perdu le lien, il y a effectivement une croix rouge.
Quand on est en mode normal, les images avec habillage ne s'affichent pas du tout (pas de cadre, pas de croix).

Et enfin, si tu as un problème avec ton pilote video (très fréquent depuis l'install du SP2 de Windows, essaie de voir s'il existe une mise à jour, sinon, essaie de bricoler comme ça :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1048

m@rina
Répondre à m@rina

9

domdim, le lundi 6 août 2007 à 10:02:15
Désolé j'ai du mal lire un mail, bref merci encore c'est résolu je suis passé en mode page et depuis la réinstallation de word cela a l'air d marcher
Donc merci encore pour vos réponses
Dom
Répondre à domdim

10

didam, le jeudi 11 octobre 2007 à 16:09:03
Bonjour, j'ai eu le même problème avec Microsoft Office 2002. Dans options, onglet affichage, section "afficher", décocher "Espace pour image".
Répondre à didam

Résultats pour faire apparaitre une image sur word

[ImprEcr] Pb avec Word (Résolu) Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise la touche Impression Ecran pour copier mon écran et que je lance ensuite Word pour y coller l'image, Word n'a rien à coller. Pourtant, si, au lieu de Word, je lance WordPad ou même Excel ou PowerPoint,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128478-imprecr-pb-avec-word
Avec quel programme ? (Résolu) Bonjour Bien des fois j'ai du mal à ouvrir un fichier du type carré blanc avec un image des icones de bureau à l'intérieur, je ne sais pas quel programme prendre entre Aperçu des images, Word, Works ou autre. Merci de me diriger.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4164983-avec-quel-programme
Visualisation images word 2004 mac depuis PC (Résolu) Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de mac depuis peu. Pour pouvoir continuer à travailler avec mes anciens fichiers j'ai la suite office Mac 2004. J'ai créé des documents word contenant des images. Impossible pour mes collègues utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4765916-visualisation-images-word-2004-mac-depuis-pc

[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
[MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous"Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image "Enregistrer l'image sous" l'explorateur me propose d'enregister l'image sous format bmp. Et je ne peux le changer : c'est le seul choix disponible ! La solution consiste à vider le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-144-msie-probleme-enregistrer-l-image-sous

Utilisation image word (Résolu)Bonjour, j'aurai aimé savoir si je pouvai utiliser les images conteneu dans le logiciel word et les publier sur mon site web? pour etre plus precise je fait un site internet pour une association et j'aimerai mettre des image pour illustrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6391659-utilisation-image-word
[word]faire pivoter une image? (Résolu)Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai importé d'un document internet. Pour la présentation, je n'arrive pas a faire pivoter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658983-word-faire-pivoter-une-image
Probleme d'affichage des images sous word (Résolu)bonjour à tous, voila j'ai un problème, lorsque j'insère une image dans le traitement de texte Word (du pack Works), les images sont bien insérées mais je ne peux pas les voir. il suffit juste que j'appuie par exemple sur la touche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2188711-probleme-d-affichage-des-images-sous-word

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png