Problème d’affichage après passage à Windows 10

Résolu/Fermé
golagona Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 20 avril 2016 à 20:59
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 21 avril 2016 à 00:28
Bonjour, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10, l'affichage de mon écran prend pieds en dehors de l'écran ce qui fait qu'il me manque les contours de l'écran. Je ne vois pas la barre de tâche entièrement etc...


J'ai que 2 choix de résolutions dans mes paramètres et la mise à l'échelle est déjà à 100%.

Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
21 avril 2016 à 00:28
salut,
reinstalle les drivers vidéo:
si c'est un pc de marque ou portable -> site constructeur du pc exemple plackard bell--->support télécharger drivers video IMPORTANT.
si c'est un pc monté par toi ou un monteur -->site constructeur mais de la carte graphique pareil télécharger le dernier drivers.

n'inverse pas les drivers ca pose soucis.
avec win 10 il se peut que tu soit plus compatible... avec th2 ca va mieux mais y en as qui passe pas car les constructeur ont pas mis a jour les drivers, préfère vendre de nouveau pc^^

-1