Installer world of warcraft sur windows vista

Fermé
johanna - 3 août 2007 à 18:50
 poil - 22 déc. 2010 à 21:05
Messieurs, Dames bonjour,

Je souhaite installer World of Wracraft sur mon PC dont le système d'exploitation est Windows Vista :

- j'insère le CD-Rom dans mon lecteur
- et il m'affiche directement ceci :

This application has encountered a critical error :
ERROR #132 (0x 85100084)
Program: C:\Users\jer\AppData\Local\Temp\Blizzard Installer
Bootstrap - 0005ab2c\Installer.exe
Exeption: 0xC0000094 (INT_DIVIDE_BY_ZERO) at 001B:10004DD7

Pouvez-vous s'il vous plait me répondre rapidement car je suis une pauvre petite créature qui se trouve totalement dépourvue de WoW, mici mici mici beaucoup ^^

35 réponses

bonjour..

j'ai un probleme lorsque j'installe wow THE FROZEN THRONE(desole mais je connais pas le titre en francais)
j'ai tout d'abord installer REIGN OF CHAOS en version francaise et maintenant je voudrais installer TH FROZEN THRONE en anglais(VO) mais ils disent que les deux languages ne sont pas compatible...
es-ce que quelqu'un serais comment je pourrais installer l'extension de REIGN OF CHAOS sans acheter un nouveau jeux sil-vous-plait~
merci d'avance!!
0
le repondeur
26 janv. 2009 à 19:18
je crois que tu devrais acheter l'originale sa marcherez pasque quand ses po loriginal sa marche po toujours crois mewa
0
Valence, ca serait du piratage... t'est obligé d'acheter le jeu en version française...
0
Moi j'ai un soucis a 98% '( Telechargement sur wow-europe.com/fr )' Il me disent [ Le ficher Data/... Ne peut pas etre renommer . L'installation a échouée ]

Merci de repondre ou de m'envoyé un mail a pierrothige@hotmail.fr
0
Ca serait du piratage, donc je peux pas te dire comment faire, il faut juste echanger ton Frozen Throne en VF...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j espere que ce n est pas trop tard pour la soluce mais voila, alors pour le problème d'instalation de World of Warcraft, verifie si tu as un pack de codec, si c est le cas desinstalle le et réinstalle WOW, ca va relancer l installe.
j'ai trouvé cette soluce sur un forum traduit en allemand.
bon jeu!
0
jariv pas a telechargé lessai de wow et samenerve et je pe pu faire de compte dessai et sa met trop temps avant de finir le telechargement jdois touour eteindre et c chiant



HHHEEELLLPPP !!!!!!
siouplait
0
si tu n'arrive pas sur le disque C , essaye sur le dique D... desoler de l'erreur :)

Boinne chance!
0
essaye de me faire copier coller de l'erreur, Ukra. je verrais se que je pourrais faire a mon avis, essayer d'acheter le jeu, mais que telecharge tu? Burning crusade ou bien le jeu normale?? car il te faut le wow normale avant l'expension, sinon , sa serait bizarre, tu emplois vista?? car si c'est le cas, il faut re-essayer l'installation jusqu'a se qu'il marche, il ya des problemes avec vista encore... essayer sur le disque D si tu installe sur le disque D

En attente d'une reponse, Cordiallement
0
J'ai le meme probleme et je vous ecoute parler et vous etes drole car NON ce nest pas PIRATER et OUI cest a cause de vista.... vista cest dla merde on peut rien installer car cest TROP proteger... cest vista le probleme et je ne sais pas comme le résoudre... une chose est sur seul ceux qui on vista se comprennent... ca bogue a 99 pourcent et cest toujours comme ca peut importe si tu va sur le site ou que ta un cd ou que tu le réinstalle. Je suis pas un nul en informatique et je n'arrive pas plus a l'installer. mon verdict VISTA cest dla merde :) ... sinon appeller le support technique ... vous dever pas etre les seuls a avoir ce probleme... sauf que moi je suis au québec et ca coute chere de longue distance... si ca marche SVP nous écrire la SOLUTION. MERCI a tous...
0
y a une solution pour executer wow sous xp meme quand on a vista mais je ne m'en souvient plus ^^.
Jpense qu'il fallait aller dans propriété et mettre un pack xp :S mais je c plu mdr =)
0
Eh ben joanna, je comprend ton probleme, il faut reessayer d'installer, car le jeu marche encore mal avec Vista.

Alors la seule chose que tu puisse faire, c'est installer, desinstaller, reinstaller.. il a fallu que je fasse sa 5 fois avant que s amarche... as-tu essayer d'installer sur le Disque dur D ????
Essaye les tous. Sa marchera a un moment.

A par, essaye de telecharger le jeu directement de leur site (wow-europe.com(EU) ou worldofwarcraft.com(US)) et peut etre t'arrivera a telecharger du site. si tu a déja crée le compte, eh ben, tu peux telecharger directement de ton compte (account management) .

Voila, à bientot et bonne chance !
0
Salut voila mon probleme : quand j'instale wow normale ca marche tres bien . Tout les patchs sont telecharger correctement. Mais quand j'installe BC et que je veux le lancer ca me met une fenetre grise disant wow-error .
Que faire ?
J'ai un ordinateur portable Hp vista
0
J'ai presque le même probleme que toi ^^
Je veux sinstaller BC mais sa me met jouer a BC alors que je ne l'ai même pas installer :S
Merci de votre aide.
0
Oups j'ai oublié de dire s'il vous plait et merci d'avance^^ ;)
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
26 janv. 2009 à 11:53
Je t'ai deja repondu lol, sur ton autre post...
0
Merci pour le conseil ;)
0
Jonyfire Messages postés 200 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 18
7 mars 2009 à 10:07
vpouver maider parcque mon ordi a fait page bleu a linstalation de wow a 54 pour cent et ca ne reprend plus et ca ma fais 5.0 gb et je ne peut plus reprendre linstallation edai svp
0
bonjour,

Je viens d'acheter WoW. J'ai essayé de l'intaller sur mon ordi (Vista Fam) en mode admin (puis ensuite en mode compatible XP) et après avoir désactivé Kaspersky. Je reçois un message du genre "impossible d'installer direct X".
Merci de votre aide
0
Salut tout le monde Moi aussi j souffre d'un probléme sur Windows vista ,donc je jouais depuis 3 ans a wow sur windows vista et sa marche normalement ,aprés c'est la version Wrath of the lichking quand j'installe wow sa marche et sa passe bien mai mon probléme c'est que je vois pas mes sorts je les vois noirs ,la map c'est des carreau pixelisé ou il s'affiche ni quete ni rien et les sac j voi rien et tout je sais pas d'ou sa vien mais s'ils vous plaient j'aimerais avoir un petit coup de main car J'aimerai trop jouer !!

Merci d'avance !! et Bon jeu
0