|
|
|
|
Bonjour à tout le monde , j'ai télécharger et lancé zonealarm,
,sophos antirootkit,CcleanerXP , une fois qui la trouvé tout ce qu'il y avais à supprimé j'ai pas reussi à faire démarrer internet explorer .
une page blanche avec écrit " serveur introuvable " ,
mon msn fonctionné mes pas ma boite email .
y'a t'il un rapport avec c'est programmes que j'ai télécharger et le probleme de serveur ?
y'a t'il des choses qu'il ne faut pas supprimé avec Ccleaner ?
mon anti virus(avast) m'avais indiqué un probleme aussi .
alors j'ai du réstauré mon ordinateur à une date antèrieur et cela ma réglé mon probleme.
mais j'aimerai comprendre ce qu'il c'est passé et comment faire pour réglé ce probleme de serveur introuvable ?
je vous remmercie d'avance .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Desinstale zone alarme
|
Ok rudyrital quand j'ai ma restauration de systeme il a été suprimé , sinon j'ai installé kerio et j'ai pas de probleme de connection , mes maintenant j'ai une fennetre " tentative d'intrusion bloquée . C:\windows\systeme32\ohipyzjstc.exe , je regarde le détails C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe(new line)
|
Rends toi sur ce site :
|
Voila les nouvelles , une page bleu est apparu ! concernent le dernier logiciele installé . il ma demandé de redémarrer . je comprend pas pourquoi . et j'ai toujours cette fennetre qui revien . comment faire pour quelle arrète de revenir ? apparament c'est windoxs live messenger qui pose probleme ! pourquoi ?
|
Voici ce que tu ma demandé de faire j'ai entré C:\windows\systeme32\ohipyzjstc.exe."choix du fichier"
|
Regarde ce tutoriel si tu as besoin d'aide pour l'installation, la configuration et compréhension de Kerio
|
J'ai trouvé le probleme de cette fennetre qui n'arrété pas de souvrire ! c'etait un programe "webmediaplayer" qui posé probleme .une personne ma aidé avec navilog et j'etait obligé de supprimé webmédiaplayer. j'ai pas d'autre probleme avec kério , tout fonctionne bien . je te remmercie beaucoup de ton aide et peut à bientot |
Salut rudyrital peut tu m'aidé sur une autre chose ? je suis chez free et ma vitesse de connexion et de 100,0mbits/s ceci et il normale ? je recois souvent un message qui m'indique " une perte de vitesse peut s'expliqué par une présence d'espiogiciel " et une page de spyware secure qui apparét pour analysé et télécharger le programe . elle n'arrète pas de s'ouvrire . en plus c'est vrai que des fois les page intèrnet son longue à s'ouvrire ! alors j'ai spywarefighter, ad-aware et spybot . |
Télécharge HijackThis ici:
|
Voici le résultat de hijackthis.
|
Relance hijackthis puis clic sur "do a system scan only"
|
Voici le résultat de navilog.
|
Ouvre ce lien (merci a S!RI pour ce programme). http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
|
Voici le resultat .
|