Posez votre question Signaler

Augmentation du nombre de sonneries. [Résolu]

ALJOMI 4Messages postés lundi 9 mai 2005Date d'inscription 26 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2015 à 07:20
Bonjour,
Je voudrais augmenter le nombre de sonneries à la réception d'un appel de mon téléphone internet illimité branché sur le livebox d'Orange.
Merci pour votre réponse.
Aljomi
Lire la suite 
Réponse
+62
moins plus
Bonjour à tous,

Voici ce que j'avais trouvé sur le net il y a qq temps... Je vous le livre
Cela avait marché sur mon ancien tél, là je n'ai pas réessayé...

--------------------------------------------------------------------------------

Voici une astuce qui vous permettra de ne plus manquer les appels reçu sur votre mobile Bouygues, Orange & SFR.
En effet, quant vous manquez un appel pour ne pas avoir répondu assez vite, le correspondant vous laisse souvent un message (à ses frais), et vous devez alors le rappeler... à vos frais !!!
(Résultat, l'appelant & vous même aurez enrichi un peu + les deux opérateurs :-@ )

Grâce à certains codes GSM que les opérateurs ne préfèrent visiblement ne pas trop divulguer, deux possibilité s'offrent à vous :

(O) Soit vous augmentez le temps de sonnerie, en le faisant passer de 10 seconde (réglage général par défaut) à 30 secondes au maximum, grâce aux codes ci-dessous :

(8) Soit vous supprimez le répondeur, et de fait, le portable sonne toujours (dans ce cas le répondeur est 100% désactivé!)


VOICI TOUT LES CODES "REPONDEUR"

RENVOI sur le REPONDEUR de votre Portable SI :
(*) Vous ne répondez pas.
Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb/Sec)# [SEND] (O)
Désactivation ##61# [SEND] (Sonne Toujours) (8)
Vérification *#61# [SEND]

(*) Vous êtes inaccessible ou votre portable est éteint.
Activation **62*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##62# [SEND] (Message Vocale Inaccessible)
Vérification *#62# [SEND]

(*) Vous êtes déjà en ligne.
Activation **67*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##67# [SEND] (Sonne Occupe)
Vérification *#67# [SEND]

(*) Pour un Renvoi Systématique vers le répondeur :
Activation **21*(N° de REPONDEUR)# [SEND]
Désactivation ##21# [SEND]
Vérification *#21# [SEND]

(*) Pour Activer le double appel :
Activation *43*# [SEND]
Désactivation #43# [SEND]
Vérification *#43# [SEND]

(*) Pour annuler tout renvoi
Activation : ##002# [SEND]

Numéros des Répondeurs de chaque opérateurs Français :
(T) Bouygues Télécom :
Soit : +33 6 60 66 00 01
Ou : +33 6 60 66 00 02
Ou : +33 6 60 66 00 03

(T) Orange :
Soit : +33 6 89 00 40 00
Ou : +33 6 54 18 08 08

(T) SFR :
+33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable)


!d4 Notes :
(I) [SEND]
Équivaut à la prise de ligne (Valider/Appeler/Ok)

(I) (N° de REPONDEUR)
C'est un de ceux sur la liste, Mais pour être sûre du quel vous correspond,
vous devrez un peu rechercher dans le menu de configuration de votre téléphone... IL Y EST !!!
(chaque marque de mobile ayant son propre menu, je ne peut pas vous les donner tous !)

(I) (Nb/Sec)
Équivaut au Nombre de Seconde de sonnerie avant que la boite vocale ne s'enclenche (de 1 à 30 au maximum).


!d3 INFO + :
Enfin, n'ayant qu'un portable, et donc qu'un opérateur, je ne peu vous garantir le bon fonctionnement que sur bouygues.
Le point le plus important pour ne pas avoir de surprise, réside surtout dans l'exactitude du N° de répondeur utilisé !
En effet, tous ces codes sont "natif" du gsm, de compatibilité mondiale, indépendante de la marque de votre portable et le resteront sûrement encore longtemps, alors que les N° de répondeur sont propre à chaque opérateurs, et peuvent varier d'un forfait à un autre...
Pour les autre opérateurs (Télé2Mobile, Debitel...) c'est pareil, il vous faut juste trouver le N° de répondeur !
(Si quelqu'un les à ... Qu'il le dise !!!)

Voila, vous avez maintenant tout les éléments pour bien configurer la messagerie de votre mobile ! 8-)

________________________________________________________
Good Luck
jo- 17 févr. 2015 à 07:34
Bonjour
J'ai fait la manip (iphone 4S SFR) effectivement ça sonne beaucoup plus longtemps mais plus de répondeur et un message numéro inconnu...
Répondre
jo- 17 févr. 2015 à 11:48
Re bonjour
J'ai appelé NRJ mobile (qui passe par SFR) pour leur expliquer que j'avais fait la manip et que je n'avais plus de répondeur et ils m'ont dit de réinitialiser le téléphone pour récupérer la messagerie.
Répondre
jo- 17 févr. 2015 à 12:55
Dernier commentaire, non seulement la manip m'a enlevé mon répondeur mais contrairement à ce que je croyais j'ai toujours le même nombre de sonneries...
Répondre
jo- 19 févr. 2015 à 07:37
Bonjour
Toujours plus de messagerie lorsque quelqu'un m'appelle. Il y a un message après les sonneries qui dit de faire mon numéro suivi de dièse...et même ça ne marche pas. Si je fais mon numéro depuis mon propre téléphone je tombe sur ma messagerie...
Quelqu'un a t'il une solution?
Répondre
jo- 20 févr. 2015 à 07:20
Bonjour
Problème réglé par le sevice technique de NRJ mobile (gratuit) avec 3O secondes de sonneries.
Attention avant de bricoler son tél. avec les codes ci-dessus.
Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+16
moins plus
Il est possible de rallonger le temps de sonnerie jusqu'à 45 secondes.
Rends toi sur :
> Orange > espace client.
Choisis:
> mon compte internet > formule > voir et modifier
Choisis sur la gauche de l'écran :
> mon tel internet> renvoi d'appels > modifier.
valvalval- 23 janv. 2011 à 19:43
merci beaucoup
Répondre
linette81- 29 mars 2011 à 11:15
Bonjour,
Je viens de suivre vos conseils pour l'allongement du nombre de sonneries. Merci infiniment
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+11
moins plus
Pour ceux qui ont une live box (orange/ wanadoo)
aller sur internet vers le portail orange
ensuite, emprunter l'arborescence suivante (à quelques variantes près selon la date)
* mon compte internet
* gérer tous mes comptes
* mon téléphone par internet
* renvoi d'appel : modifier
* on peut ainsi modifier le nombre de sonneries au bout desquelles la live box prend le message, et il y en a
9 (neuf) au maximum
j'ai essayé, ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon telephone sur internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour !

J'ai résolu le problème avec les infos suivantes (trouvées sur le portail orange après x temps ...)

Le max de sonneries est 5 (20 secondes d'après orange) donc seule solution pour avoir enfin le temps de répondre avant le déclenchement de la messagerie :
Désactiver répondeur quand vous êtes chez vous : taper *25*
(cela désactive tous les renvois : systématique, non réponse et occupé)
Pour activer le répondeur pour non réponse : taper *23*
Pour activer le répondeur pour occupé : taper *22*
Pour activer le répondeur de façon systématique : taper *21* (dans ce cas aucune sonnerie)

Bon réglage !
Cordialement,

Falbala
rga- 15 nov. 2007 à 19:06
Bonjour,

J'ai essayé le *25* et ca ne marche pas. En fait il y'a au bout des 20 secondes un message orange disant qu'il y'a un disfonctionnement.
Si vous avez des infos, Merci.
Répondre
bbo- 14 janv. 2009 à 19:17
Super les codes concernant de gestion de la messagerie concernant les lignes GSM ORANGE, je cherche les mêmes info chez SFR et le cas échéant BOUYGUES Tel.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
vous dite que le problème est résolu au sujet d'augmenter le nombre de sonneries sur le fixe par internet voulez vousme donner la solution merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mettre 5 a6 sonnerie
sur mon 09 car 2 sonnerie ,trop court
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
En fait vous prenez la décison de changer d'opérateur.
Certains en plus ont une assistance gratuite.
Le problème est donc résolu.
J'ai dépensé trop d'argent avec le hot line de orange qui n'a rien de hot hormis le coût.
Leur but est de rendre inutilisable le fixe gratuit pour faire utiliser les pportables.

C'est mesquin et pas mâlin vu la fuite des clients...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sonnerie : orange se fout de la gueule de ses abonnés !!

Voici le mail que j'ai recu hier, je suis rouge de rage ...

Bonjour

Dans votre e-mail du 01/10/08 vous nous faites part de votre demande
concernant la messagerie vocale.

Nous avons le regret de vous informer que le temps maximum de sonnerie
avant le passage de la messagerie vocale est de 20 secondes ce qui vaut
a 4 sonneries donc nous confirmons que la seule solution dans votre cas
est de désactiver la messagerie vocale comme suit:

- Composez le 888

- Faites (*25*)

- La messagerie est désormais désactivée et vous pouvez utiliser le
répondeur du téléphone normale.


Nous vous remercions de votre confiance


Votre conseiller client
www.orange.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir :-)

Pour augmenter le nombre de sonnerie de ton téléphone illimitée, il existe plusieurs solutions :

La plus complète (niveau explication/information) consiste à se rendre sur le portail d'orange (www.orange.fr) et cliquer sur le lien "assistance internet" (il est en haut de la page, un peu sur la droite). Dans le moteur de recherche de cette assistance, tu tapes "Téléphonie", tu découvriras alors tout un explicatif sur la téléphonie et les services inclus.

La dernière (plus direct) consiste également à se rendre sur le portail d'orange. Tu cliques sur "espace client". Ensuite "mon compte internet". Tu devrais trouver sur la gauche de la page qui s'affiche "Consulter/Modifier"..et juste en dessous tu verras le lien "Mon téléphone illimité". Je te laisse découvrir les services que tu pourras modifier. (entre autre le nombre de sonnerie de la téléphonie illimité). Le hic c'est que ce nombre n'est pas très élevé. Je crois qu'au maximum c'est 4 sonneries (correspondant à 20 secondes).

Voilà voilà :-) J'espère avoir été clair.

Cordialement ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est typiquement les reponses internet :
sympa de dire d'aller sur le site orange pour regler le temps de sonnerie,
mais le sujet du topic est sur les mobiles , pas les fixes !!!
Edelreist- 6 juin 2011 à 17:35
non justement ! relis bien =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,


Avez-vous le même message avec les autres fonctions ? (21, 22 et 23)
Si après plusieurs essais, le service ne fonctionne toujours pas, voyez peut-être directement avec le service clients ...

Bon courage,
Falbala
rsgr 1Messages postés jeudi 15 novembre 2007Date d'inscription 16 novembre 2007Dernière intervention - 16 nov. 2007 à 10:22
Bonjour,

J'ai effectivement le même souci avec les autres fonctions.
Merci de vos infos.
Cordialement.
Répondre
gillou-tintin- 5 oct. 2008 à 14:54
bonjour,

je recherche une solution pour ne pas utiliser la livebox pro et pouvoir garder mon numéro de téléphone fournit par orange 09. ect..., ou Garder la live boxe pour la téléphonie et utiliser un autre modem routeur adl et wifi beaucoup

plus performant :)

bye bye,

gillou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
merci 100froi sa marche avec 5 sonneries sur orange avec livebox
orange 5 sonneries maxi ou la solution plusieur telephone
cordialement gutte
Zygo- 6 juil. 2008 à 15:32
Merci du tuyau.
Cà marche *610*35 pour augmenter la durée des sonneries et éviter de piquer un sprint entre les meubles du salon !
Cordialement
Répondre
graphachen- 19 juil. 2008 à 18:50
Hello,

j'ai le même problème, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas ce code *610* ... il me dit le numéro demandé n'est pas attribué ...

y'a t-il une manip' spéciale à faire ?

est-ce qu'il faut passer par le menu de la messagerie Orange ou juste avec la tonalité de la live box ?

bref le 2 ne fonctionnent pas ...

Merci de votre aide précieuse.

Graphachen
Répondre
fils48- 17 sept. 2008 à 10:13
je désire augmenter le nombre de sonneries.merçi
Répondre
bakoua95- 29 juil. 2010 à 11:04
c'est le *610*35# on peut aller de 5 en 5 jusqu'a 45 ( secondes) qui corrspond à peu près à 8 sonneries ( *610*45#)
bonne journée
Répondre
carotte- 8 nov. 2010 à 17:47
Merci! *610*35# marche en effet!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le plus simple consiste également à se rendre sur le portail d'orange. Tu cliques sur "espace client". Ensuite "mon compte internet". Tu devrais trouver sur la gauche de la page qui s'affiche "Consulter/Modifier"..et juste en dessous tu verras le lien "Mon téléphone illimité". Je te laisse découvrir les services que tu pourras modifier. (entre autre le nombre de sonnerie de la téléphonie illimité). Dorénavant, orange est apparemment passé de 20 seconde maxi à 45 secondes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CA NE MARCHE PAS SUR SFR C'est IMPOSSIBLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peu importe le no du blakberry ou autres cellulaires, le nombre de sonneries, avant que la messagerie s'active, est directement relié à la compagnie que vous avez votre forfait.

En exemple prenons ici Bell Canade.

Afin d'augmenter le nombre de sonneries avant l'activation de la messagerie:

1- Composer *94

2- Écrire en chiffre le nombre de sonnerie soit 5 pour 5 coups. Vous avez la possibilité de 2 à 9

3- Exemple concret: pour que la messagerie s'active à la 6e sonnerie, vous composez *946 et cliquez sur le bouton vert du blacberry.

POUR LES AUTRES COMPAGNIES, DEMANDEZ LEUR PROCÉDURE...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment procéder pour augmenter le nombre de sonneries
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour augmenter les sonneries
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  augmentation du nombre de sonneries.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.