|
|
|
| augmentation du nombre de sonneries. par ALJOMI |
vendredi 3 août 2007 à 18:35:54 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonsoir :-)
Pour augmenter le nombre de sonnerie de ton téléphone illimitée, il existe plusieurs solutions : La plus complète (niveau explication/information) consiste à se rendre sur le portail d'orange (www.orange.fr) et cliquer sur le lien "assistance internet" (il est en haut de la page, un peu sur la droite). Dans le moteur de recherche de cette assistance, tu tapes "Téléphonie", tu découvriras alors tout un explicatif sur la téléphonie et les services inclus. La dernière (plus direct) consiste également à se rendre sur le portail d'orange. Tu cliques sur "espace client". Ensuite "mon compte internet". Tu devrais trouver sur la gauche de la page qui s'affiche "Consulter/Modifier"..et juste en dessous tu verras le lien "Mon téléphone illimité". Je te laisse découvrir les services que tu pourras modifier. (entre autre le nombre de sonnerie de la téléphonie illimité). Le hic c'est que ce nombre n'est pas très élevé. Je crois qu'au maximum c'est 4 sonneries (correspondant à 20 secondes). Voilà voilà :-) J'espère avoir été clair. Cordialement ;-) |
Bonjour !
J'ai résolu le problème avec les infos suivantes (trouvées sur le portail orange après x temps ...) Le max de sonneries est 5 (20 secondes d'après orange) donc seule solution pour avoir enfin le temps de répondre avant le déclenchement de la messagerie : Désactiver répondeur quand vous êtes chez vous : taper *25* (cela désactive tous les renvois : systématique, non réponse et occupé) Pour activer le répondeur pour non réponse : taper *23* Pour activer le répondeur pour occupé : taper *22* Pour activer le répondeur de façon systématique : taper *21* (dans ce cas aucune sonnerie) Bon réglage ! Cordialement, Falbala
|
Bonsoir,
Avez-vous le même message avec les autres fonctions ? (21, 22 et 23) Si après plusieurs essais, le service ne fonctionne toujours pas, voyez peut-être directement avec le service clients ... Bon courage, Falbala
|
bonjour
merci 100froi sa marche avec 5 sonneries sur orange avec livebox orange 5 sonneries maxi ou la solution plusieur telephone cordialement gutte |
En fait vous prenez la décison de changer d'opérateur.
Certains en plus ont une assistance gratuite. Le problème est donc résolu. J'ai dépensé trop d'argent avec le hot line de orange qui n'a rien de hot hormis le coût. Leur but est de rendre inutilisable le fixe gratuit pour faire utiliser les pportables. C'est mesquin et pas mâlin vu la fuite des clients... |
| 22/03 22h35 | augmenter le nombre de sonneries avant messag | Windows | 22/03 22h35 | 0 |
| 16/03 11h10 | NOMBRE DE SONNERIES TELEPHONE | Réseaux | 23/04 14h30 | 1 |
| 05/03 16h04 | nombre de sonnerie sur nokia 6086 | Téléphonie/PDA/GPS | 05/03 16h04 | 0 |
| 25/11 14h57 | régler le nombre de sonneries avena 135 | Matériel/Hardware | 16/05 10h25 | 1 |