Enregistreur numérique olympus VN 1100 PC

Fermé
Aria - 3 août 2007 à 17:46
 dragon - 10 févr. 2009 à 22:00
Bonjour,

Je viens d'acheter un enregistreur numérique Olympus VN-1100 PC. Je voulais aussi m'en servir comme lecteur MP3 : mettre des podcasts, mp3, etc. dessus pour les écouter. D'après le vendeur c'était possible. Or ça ne l'est pas : le VN-1100 PC ne lit que les formats ADPCM (spécifique à l'enregistreur).
Connaitirez-vous un logiciel pour transformer les fichier MP3 ou autre en ADPCM?

Je vous remercie d'avance,
Aria
A voir également:

3 réponses

t'a qua aller sur internet et écrire se que tu veux et tu regarde sur tout e qu'il est écris
1
Note de Y. Parin du 04/11/2007
Allez sur le site : https://learnandsupport.getolympus.com/support
Rechercher votre modèle
Et appliquer la procédure suivant "modèle VN-2100PC
Olympus Digital Voice Recorder Player Update 2.1.4
Lors de la décompression sélectionner pour Français « DWPUP5FR » et double clic pour l’installer.

Cordialement,
0
Madame, ou Monsieur,

Je possède un dictaphone Olympus VN --1100 PC que je n'ai pas uitilisé pendant longtemps. Mauvaise surprise, je ne trouve plus la notice d'emploi rubrique mise en route, réglages, comment enregistrer . Seriez-vous mon sauveur ,ou ma salvatrice.

La FNAC de Mulhouse où j'ai acheté ce dictaphone de très bonne qualité fait la sourde oreille. J'ai besoin de réutiliser cet appareil . Rretraité France Télécom, je rédige des articles pour des amis et des bibliothèques;

Au plaisir de vous lire §

Cordialement à vous ! Je vous assure de ma discrétion et m'engage à vous procurer des articles d'excellent niveau sur votre mail si vous aimez lire: donnant - donnant.

JANNIN JEAN ALAIN MULHOUSE
0
Vous pouvez télécharger la notice sur le site Olympus, plus précisément sur la page :

http://www.olympus.fr/consumer/2590_manuals.cfm?prodID=P_N2271021

J'ai le même appareil avec la notice mais j'ai égaré le CD contenant le pilote et impossible de le télécharger (pour vista).

Sinon, on peut faire un échange ; je travaille à Mulhouse.

Cordialement.
0