Rechercher : dans
Par :

Boot manager pour linux

Dernière réponse le 3 aoû 2007 à 18:39:43 khletoshi, le 3 aoû 2007 à 17:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai windows xp u ma machine,
j'ai installé linux , mais sa demare deirectement avec windows,
comment dois-je faire pour installer un boot manager , lequel, pour executer linux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « boot manager pour linux » dans :
Télécharger Graphical Boot Manager Voir Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux Voir Utiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

jeanbi, le 3 aoû 2007 à 18:39:43
  • +1

Bonjour,
essayes avec le boot.ini de windows
regarde sur le site de http://www.bellamyjc.org menu multiboot programme bootpart.
a+
FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi