Bonsoir,
j'ai windows xp u ma machine,
j'ai installé linux , mais sa demare deirectement avec windows,
comment dois-je faire pour installer un boot manager , lequel, pour executer linux
Télécharger Graphical Boot Manager VoirGraphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser.
Ces principales caractéristiques :
...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner
Introduction
Configuration nécessaire
Obtenir le CD d'Ubuntu
Installer Ubuntu/Linux
Explorer Linux
Accéder à ma partition Windows
Revenir à...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot
Principe
Prérequis :
Mise en oeuvre
Préliminaires
Création de l'image
Explications :
Gravure
Création du CD
Principe
Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6
Prérequis :
...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste.
Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB
Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer :
diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM)
clonage de disque...
Bonjour,
essayes avec le boot.ini de windows
regarde sur le site de http://www.bellamyjc.org menu multiboot programme bootpart.
a+
FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)