Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB pour partitionner error 122

toffup, le vendredi 3 août 2007 à 17:25:14
Bonjour,
je tente de creer une deuxième partiton de 40go dans la partition de 189go déja existante d'un HDD SATA 200GO avecpartition magic 8.0.
Seulement quand le PC reboot, j'ai le message suivant
error 122 : a bad sector was founded in the curret or new partition.
Les changements ne sont pas appliqués.
J'ai le même souci avec partion expert ou même hard disk manager.

Avez-vous une idée pour que je pusses enfin créer un partition sur ce HDD ??

Merci d'avance;
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à toffup  Signaler ce message aux modérateurs
[partition magic 8] (Résolu)Salut! Je dispose d'un pc portable aux caractéristiques suivantes: Pentium M 1,6GHz, 512Mo de ram, disque dur 80Go, windows xp edition familiale. J'aimerais partitionner mon disque en 3 volumes mais lorsqu'il execute les opérations de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836932-partition-magic-8
Grub error 22 (Résolu)Bonjour, Apres avoir installer ubuntu 7.10 sur mon pc, j'ai supprimer les partition ubuntu + swap depuis windows. Quand je redemarre, on m'affiche GRUB loading, please wait...Error 22 . J'ai vu ce probleme sur les autres post, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6158288-grub-error-22
Grub error 22 (Résolu)Bonjour, j'ai voulu mettre kubuntu a la place de mandriva donc j'ai partitionner mon disque dur en formattant les partition de mandriva et installer kubuntu mais quand je démare mon ordi il y a afficher "grub loading, please wait ... error... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612806-grub-error-22
Partitionner un disque durPartitionner 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Probl sur toshiba s2410-303 (Résolu)Bonjour, voila mon probl,suite a une manipulation avec partition magic pour supprimer une partition ,redemarrage le pc n'affiche plus rien à l'écran sauf IDE " ERROR ??? et il ne reconnait plus le lecteur cdrom! donc je suis en panne ,si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1856164-probl-sur-toshiba-s2410-303
Impossible formater le disque dur erreur 105 (Résolu)Bonjour,a tous voilà j'ai eu occasion un disque dur IDE 3.5 INTERNE 20GO , j'ai voulu formater le disque avec partition magic 8.0 mais ça indique Patition tablr error i05 found et comment il faut formater ce disque quelle proceduire que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5321139-impossible-formater-le-disque-dur-erreur-105
Probleme grub ? (Résolu)Bonjour, Bonjour, je suis débutant. J'ai installé kubuntu et j'ai gardé vista sur une partition. Tout fonctionnait très bien à présent. Maintenant lorsque je choisi kubuntu au démarrage il m'indique Error file not found. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5539121-probleme-grub
Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
Télécharger Partition resizer Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055809-partition-resizer
Le partitionnement d'un disque dur Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par exemple à installer des systèmes... www.commentcamarche.net/repar/partitio.php3
Toutes les réponses pour « PB pour partitionner error 122 »