Iphone 5s non reconnu par Itunes

Fermé
pierre2220 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 19:26
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 avril 2016 à 21:28
Bonjour,

Itunes ne reconnait pas du tout mon Iphone.

Au départ ça me mettait : " Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé : Apple mobile device USB Driver => Echec " Donc mon Iphone n'était même pas reconnu du tout par mon ordinateur.

Je suis donc allé dans gestionnaire de périphérique et j'ai supprimé le pilote puis réinstallé le pilote. La mon Iphone est bien reconnu par mon ordinateur, je peux accéder aux photos et il se recharge. Mais pour Itunes toujours rien..

J'ai essayé de désinstaller / réinstaller Itunes en suivant bien le Tuto donné par sur le site Apple mais toujours rien.

J'ai également changé de cable, renvoyé mon Iphone à mon opérateur qui m'en ont donné un nouveau mais le problème ne venait pas de mon portable, ni du cable.

J'ai essayé sur de brancher mon Iphone sur un Mac et cette fois ci ça marche très bien. Donc le problème vient de mon ordinateur...

Avec vous des solutions à me proposer ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
19 avril 2016 à 21:28
Bonjour Pierre, visiblement votre problème vient de votre ordinateur et pas de l'iPhone. Vous n'indiquez pas quel système d'exploitation est installé sur votre ordinateur ( Windows).

Commencer par vérifier que votre ordinateur est à jour et sans virus
Fred.ml
0