| 30 kelkunkiifaipipi, le 21 jan 2009 à 14:20:37Ouais, Ou tu vas sur www.msntrucastuce.free.fr tu vas dans pseudodivers 2 et làà ou 1 :x Répondre à kelkunkiifaipipi | 31 Absolit, le 12 fév 2009 à 19:26:27Et si t'as pas de pavé numérique t'es comme un con :'D Répondre à Absolit | 33 GoddessDemon, le 11 mar 2009 à 12:31:00Oh well, Et si on Na pas de PAVÉ NUMÉRIQUE
parce que j'ai un LAPTOP, alors j'suis une conne ?
wtf...
Bon pour les autres, j'ai toute lue...
et je ne comprend toujours pas .
J'ai un ORDINATEUR PORTABLE
donc NON je n'ai pas de pavé numérique...
et j'ai besoin de faire se symbole la a tout prix †
quelqu'un peut m'aider ? Répondre à GoddessDemon | 34 dcanl, le 12 mar 2009 à 18:40:01Salut.
Non tu n'es pas une conne, qui a dit cela ? A quoi sert ce genre de remarque ? Idem pour wtf... C'est d'un élégant...
Pour ton symbole, il te suffit d'aller le chercher dans la table des caractères (Démarrer => Exécuter => charmap => OK), tu cliques dessus, tu cliques sur "Sélectionner", tu cliques sur "Copier" et tu le colles où tu veux dans un document.
Soit dit en passant, tous les ordinateurs portables ont un genre de pavé numérique activable via la touche Fn + F4 par exemple (ça dépend des portables, mais c'est toujours via la touche Fn).
La preuve que ce pavé existe ? Simplement les chiffres, souvent en bleu, qui sont inscrits sur certaines touches du clavier, sur la partie droite des touches alphanumériques.
Comme ici : http://ask-leo.com/images/keypad.jpg
@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl | 35 Niixniix07, le 12 mar 2009 à 18:49:37Le mieux dans tout ça, c'est démarrer > tout les programmes > accesoires > outils système > tables des caratères, et la tu as vraiment tout les caractères !!!
Voilà : D. Répondre à Niixniix07 | 37 amandine, le 3 avr 2009 à 19:54:56Bonjour, j'ai un ordi portable et je n'arrive pas a faire des point ! cest bizar j'ai tou essayer ! sur une touche de mon clavier j''ai trois symbole en haut c'est / en bas c : puis aprés c'est le point ! et je ne c pa kommen on fait, pouvez vous maidez svp merci Répondre à amandine | Le . c'est sur la touche ;
Le . que tu as sur la touche : c'est juste le . du pavé numérique de ton portable (voir ci-dessus)
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl |
|
|
| 36 GoddessDemon, le 13 mar 2009 à 00:54:11Premirement,
Si tu a bien lu, mon commentaire s'adresse a Monsieur X (donc j'ai oublier le nom)
Car il traite de "con" L'autre personne qui n'arrive pas a faire les symboles.
2- Oui Je sais que je sais pavé numérique.... Je le vois.
Sauf que je ne N'arrive toujours pas a les faires...
Je Comprend pas trop le fn+F4 + ALT 1038.
J'catch pas le principe pentoute ! -_-
Je croit que ses une cause perdu!
Je sais pas si le fais que mon clavier est en FRANCAIS du CANADA!
En faite, pas juste le language.. Mais bien la fabrication du clavier...
Mais bon, Merci quand même!
Ps: Mon Language est toujours tres poli Avec les gens qu'ils le meritent :) Genre TOI hihi
Merci quand meme pour ton aide xxxx Lisa xxxx Répondre à GoddessDemon |
|
|
| 39 Gepsy, le 6 mai 2009 à 13:34:45Le pavé numérique pour les portable il est sur les letre...en général en beu...pour les utilisé il faut appuyer sur "Fn" à coter de Ctrl et enssuite le chiffre désiré Répondre à Gepsy | 44 Saso ', le 8 oct 2009 à 14:55:46Moi jai plein de signe masi jarive pas a inserer les numero tener :) :
๑۩۞۩๑■◤ ┱ ┲ ♧ ღ♥ ♡ ☜ ☞ ☎ ☏ ⊙ ◎▧ ▨ ♨◐ ◑ ↔ ↕ ▪ ▫ ▒◊ ◦☼ ♠ ♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◈ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪⊙●○①⊕№ @ ㊣ ™۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ ◈ ◊ εїз ︵︶ ☜❤☞ ☎ εїз ♨ ☏ ☆ ★ ▽ △ ▲ ∵ ∴ ∷ # ♂ ♀ ♥ ♠ ♣ ♧ ♤ ♧ ♡ ♬ ♪ ♩ ♭ ♫♪ ﻬ ஐღ ↔ ↕ ↘••● ¤ ╬ ﹌ ▽ ☜♥☞ ♂ ♀ ◊① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ⑧ ⑨ ⑩ ™ ⊕♨ ☼ ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠ ౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ لّـّـّّا ◊ ♥ ■ □ ۩ ۞ ๑ » « ஐ © † εïз ♪ ღ ♣ ♠ • ± җ ° •ิ. • ஐ இ * × ○ ♦ • © ▲ ↔ ® ($_$) | (^.^)b | (・ε・)ノ | (。'-')y-。o0○ | (-_-)zzz | ('_^)b | ~m[-_-]m~ | ヽ( ´ー`)ノ | φ(.. ) | Zzz..(u_u) | ( ^^)人(^^ ) | (^_^) ┘♪ « †╚> <╝ » ¼ ½¾ ¿ ▓╬ ╠ ╣≤ ≥★☆♠ ♣ ♥ ₪ ☜♥☞ ❤ ☆ ※ ░ @ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/=╰☆╮≠→№←﹏﹋﹌ 。╠═╝═╝╠ ═ ╝▫ ♣ ♠ • ± җ ° •ิ . • இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/= ∏≌■♀『』◆◣◥▲Ψ ※◤ ◥ ☜♥☞ ┈━═☆ (T^T) | (T.T) | (;_;) | (/'_')`` | (v_v) | (x_x;) | ...>_<... (O_o) | (@_@;) | (O.O;) | (=_=;) | (O.O;)(o,o;) | (;^_^A ღ ♂ ♀ ♥ ↔ ↕ ▪ ๑ ▄ █ °¹²³∙ ▒ ◊ ◦ ♠ ♣ ♪ の →°■♀ Ψ №← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩ ¤ ∞≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = ≈≌ ﺴ۩๑ ๑۩۞۩๑ ▓ ▲ γ ō ╦ ╩ ε ┘ ┌ ╬ ω § Θ I ™ ۣ۞ • ● ۩ ஐ ® © εïз •ิ « ₪ † җ * ↔ ¼ ½ ¾ ³² æ Æ Œ ¦ ÷ ± § ¤ Þ þ ▒ § ™ (*^.^) | (o^.^o) | (⌒ε⌒*) | (^_^)ε^ ) | (~.^)s | (^з^)-☆ | (^*^)kiss | (* ^ )(◎o◎) α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž
ξ , ƒ , Ą , ŋ , ŧ , € , Ø , ¥ , α , ε , я ,β , ล , ,γ ,я , η , є , ż , Ż , ℓ , є , ₪ , и , þ , © , h , ø , µ , n , € , t , |V| , м , ι , ѕ , ѕ . g , н , ε , т , т , ο , .α , я , α , в , ε , ι , ι , α ,
a ð å Å Â ª Ä Á À Ã A b ß (3 B c Ç ç © ¢ C d ð Ð D
e ë é ê è í € £ Ë É Ê È E f ƒ F g G h µ H
i | | ï í î ì ¡ ¦ Ï Í Î I j ¿ J k |{ |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q Q r ® R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
u ü ú û ù µ |_| Ü Ú Û v V w W x × y ÿ ¥ Y z Z
æ Æ Œ ® © ™ ¿ ?
¨ ¯ • « » ¹ ² ‡ †
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦
☺ ☻ ♠ ♥ ♦ ♣ № ♀ ♂ ♪ ♫ ☼ ↔ ↕ © ®
☆•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤ ~ ๑ °
α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž
α в ¢ ∂ є ƒ ğ н ι נ к ℓ м и σ ρ q я š т υ ν ω χ у z Répondre à Saso ' | 46 Une passante ☻, le 21 nov 2009 à 15:46:54Moi je trouve que seulement une personne est intelligente pasque cest beaucoup plus rapide de ouvrir sont document word ave ctout se qu'elle vient de nous donner plutot que de aller dans démarrer ect .... enfin bref ce n'est que mon avis Répondre à Une passante ☻ |
|
|
|
|