Rechercher : dans
Par :

[Symboles au clavier] En connais pas .

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 15:46:54 Dennis, le 3 aoû 2007 à 17:17:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila j'ai vu que on pouvez faire des symboles avec le clavier Alt+ un chiffre le probléme c'est que sa fait que des carrés pouvez vous me donner des combinaisons s'il vous plait ??

Meilleures réponses pour « [Symboles au clavier] En connais pas . » dans :
Caractère crochet sous Mac VoirIl n'y a pas le caractère crochet [ ] sur le clavier Mac... Bien embêtant pour poster des liens sur CCM. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Pour [ : Alt + Maj + ( Pour ] : Alt + Maj + )
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

tribun, le 3 aoû 2007 à 17:24:03

Bonjour
parle un peu plus clairement svp
et explique un peu plus clairement, ce que tu veut faire.
des caractéres spéciaux, ????????

Répondre à tribun

2

Dennis, le 3 aoû 2007 à 17:35:46

Ben je sais pasdes symboles spéciaux comme des caractéres chinois ou desnotes de musique se genre de chose ou des croix etc ...

Répondre à Dennis

4

lytton, le 3 aoû 2007 à 17:49:41
  • +15

Bonjour

Si j'ai bien compris tu voudrais pouvoir trouver des signes autre que ceux du clavier.
Un des moyens est le suivant :
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > outils système > Table de caractères.
Certains caractères sont affichables avec une combinaison de touches qui est indiqué au bas de la page.

Voilà !!!

Yan

Répondre à lytton

3

tribun , le 3 aoû 2007 à 17:42:19
  • +1

Si tu appuie sur ALT GR, et sur l'une où l'autre touche où chiffre , tu peut avoir certains caractéres
mais quand tu emploie Word, clic sur insertion , et caratéres spéciaux
tu as tout un tas de caractéres que tu peut insérer .

Répondre à tribun

5

dcanl, le 3 aoû 2007 à 17:55:00
  • +12

Salut !

Moi je me sers de ces combinaisons surtout pour les majuscules accentuées ou les lettres spéciales.

É : Alt + 0201
Ê : Alt + 0202
Ç : Alt + 0199
À : Alt + 0192
etc...

€ : Alt + 0128 (utile quand on bosse sur des machines qui ne reconnaissent plus le Alt Gr + E ^^)

Et les symboles spéciaux :

© : Alt + 0169
® : Alt + 0174
etc...

Liste non exhaustive.

Tu peux trouver ces raccourcis dans la table des caractères de windows (Démarrer => exécuter => charmap => OK) en bas à droite de la fenêtre, lorsque tu sélectionnes un caractère (ça affiche "Frappe : Alt + Numéro").
Pas disponible pour tous les caractères.

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

25

anonyme, le 27 oct 2008 à 18:41:52
  • +1

Salut dcanl

le À fonctionne très bien pour word je ne comprends pas très bien pourquoi tu dis ça

Répondre à anonyme

26

dcanl, le 28 oct 2008 à 16:09:42

Salut.

Mais de quoi tu parles ?

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chap­eau.

Répondre à dcanl

6

Dennis, le 3 aoû 2007 à 18:02:23
  • +1

Je ne comprend pas il i a marqué : U+0039 pour le chiffre neuf et quand je faisca il ne se passe rien c'est pareil pour le reste pourquoi stp ?

Répondre à Dennis

7

dcanl, le 3 aoû 2007 à 20:33:03
  • +1

Rappel :

en bas à droite

ça affiche "Frappe : Alt + Numéro"

Pas disponible pour tous les caractères.

;-)

Regarde le "À" par exemple !

Répondre à dcanl

8

Dennis, le 3 aoû 2007 à 23:20:04
  • +1

Ohhhhh oui je viens de comprendre merci pour ton aide !!!

Bonne continuation .

Répondre à Dennis

9

dcanl, le 4 aoû 2007 à 10:39:39

;-)

Ravi d'avoir pu t'éclairer !

@+

Répondre à dcanl

10

flageul, le 20 aoû 2007 à 11:46:38
  • +4

Voilà moi je connais que les symboles suivants
atl+7 = •
alt+3331 = ♥
alt+12 =♀
alt+12 =♪
alt+11 =♂
donc j'espère que je t'aurais éclairé un minimum

Répondre à flageul

11

lili, le 15 déc 2007 à 19:15:22

Bonjour , moi je recherche une liste de tout les caractere speciaux comme : ♥ ou encore ♪ . . .

Pouvez vous maider ? merci .

Répondre à lili

12

Momo, le 15 déc 2007 à 19:44:11
  • +1

Bah tu cherches un peu, tu fais des combinaisons, par exemple alt+1 ☺ alt+2 ☻ alt+3 ♥ alt+4 ♦ alt+5 ♣ alt+6 ♠ alt+7 • ainsi de suite =)

Répondre à Momo

14

benji, le 2 mar 2008 à 21:52:53

J'ai pas trop compris sa correspond a quoi les numéro (3331, 0201, 0202...)

Répondre à benji

15

helen95, le 10 mar 2008 à 23:38:21
  • +22

Bonjour
Je vois que vous cherchez tous des symboles avec ALT...enfin presque tous...
Comme Momo le dit, tu essaye de trouver des combinaisons, exemples:

© = alt + 0169
™ = alt + 0153
® = alt + 0174
• = alt + 0149
— = alt + 0151
– = alt + 0150
£ = alt + 0163
€ = alt + 0128
¢ = alt + 0162
½ = alt + 0189
ê = alt + 0234
ü = alt + 0252
☺ = alt + 1
♥ = alt + 3
♦ = alt + 4
♣ = alt + 5
♠ = alt + 6
• = alt + 7
◘ = alt + 8
☼ = alt + 1 + 5
♫ = alt + 1 + 4
ō = alt + 333
舵 = alt + 33333
ї = alt + 1111
Þ = alt + 222
궜 = alt + 44444
¤ = alt + 0164
ª = alt + 0170
¦ = alt + 0166
§ = alt + 0167
œ = alt + 0156
Ł = alt + 0321

C'est juste eux que je connais...j'espere que j'ai aider...

Répondre à helen95

16

chirihue, le 5 jun 2008 à 10:24:08

Bonjour,

est-ce toi qui vends un bouquin de Dorita Nouhaud, Ecrits des Amériques, sur PriceMinister ? ça m'intéresse.

chirihue at yahoo point com

Répondre à chirihue

18

mya, le 21 jun 2008 à 22:27:30

Je ne suis pas sure que votre question corresponde au poste .

Répondre à mya

27

defropp, le 30 oct 2008 à 18:15:49

Ché moi le dernier(alt+0321) fé un A. Le signe alt+1+5 ne marche pas et me donne ce signe la ¤, le signe alt+1+4 ne marche pas
Alt + (1
3
4
5
6
8 ne mrche pas non plus pourkoi)
Et le signe alt+333 ne marche pas non plus et il me donne un M

Répondre à defropp

17

E.P.-M., le 21 jun 2008 à 17:01:20

Bonjour, j'ai presque tout une liste de caractères spéciaux mais je cherche ceux qui font des caractères comme des "a" comme ça "α" , des "t" comme ceci "τ"
Jusqu'à maintenant, j'utilise copier/coller, mais est-ce que quelqu'un connais ls codes clavier ?

Merci !

Répondre à E.P.-M.

19

Lealala054, le 30 jun 2008 à 18:17:46

Tu va dans google, et tu tape "weirdmarker".

tu prend le 2eme, tu ecrit ton texte et tu as plus qu'a faire copier coller avec la ligne du bas ^^

J'espere que ça va marcher ^^'

Répondre à Lealala054

20

Now-noz, le 9 sep 2008 à 15:55:04

Salut moi je cherche le symbole pour faire : le signe fille , pck alt +12 sa ne marche pas

Répondre à Now-noz

21

nanaki, le 9 sep 2008 à 20:59:08

Bonjour à tous.

je recherche la façon de faire un "alpha" avec le alt .

merci d'avance ;)

Répondre à nanaki

22

kiikou, le 8 oct 2008 à 21:23:28

Mooi je cherche un symbole avec une fleche klkun pe maider

Répondre à kiikou

23

jenny, le 23 oct 2008 à 18:23:53

Qui peut m'aider je cherche a tout pris le symbole de la racine carrée aidez moi!!!!!!!!!!
merci

Répondre à jenny

24

dcanl, le 23 oct 2008 à 21:45:23
  • +16

Salut.

Bon alors, une bonne fois pour toutes :

>> Démarrer
>>>> Tous les programmes
>>>>> Accessoires
>>>>>>>Outils système
>>>>>>>>> Table des caractères !!!!

Ou, dans Word : Insertion >> Caractères spéciaux.

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

28

DoM, le 10 déc 2008 à 00:57:32
  • +1

Vous suivez la manip' spécifiée au dessus

Une fois dans "Table des caractères" vous regarder en bas a droite de la fenêtre il y a la frappe à effectuer

On dis merci à dcanl et on ferme le post la non ? :)

Répondre à DoM

29

pirokré, le 27 déc 2008 à 22:46:02

Raccourci clavier de la racine carrée Alt + 08730
Et ça fonctionne!

Répondre à pirokré

43

S. H., le 22 sep 2009 à 17:31:39

Pour le ², normalement tu as la touche spéciale en haut à gauche de ton clavier à coté de la touche 1 et & et au-dessus |<--- et --->|. Voilà. Bye.

Répondre à S. H.

30

kelkunkiifaipipi, le 21 jan 2009 à 14:20:37

Ouais, Ou tu vas sur www.msntrucastuce.free.fr tu vas dans pseudodivers 2 et làà ou 1 :x

Répondre à kelkunkiifaipipi

31

Absolit, le 12 fév 2009 à 19:26:27
  • +1

Et si t'as pas de pavé numérique t'es comme un con :'D

Répondre à Absolit

33

GoddessDemon, le 11 mar 2009 à 12:31:00

Oh well, Et si on Na pas de PAVÉ NUMÉRIQUE
parce que j'ai un LAPTOP, alors j'suis une conne ?

wtf...

Bon pour les autres, j'ai toute lue...
et je ne comprend toujours pas .
J'ai un ORDINATEUR PORTABLE
donc NON je n'ai pas de pavé numérique...

et j'ai besoin de faire se symbole la a tout prix †

quelqu'un peut m'aider ?

Répondre à GoddessDemon

34

dcanl, le 12 mar 2009 à 18:40:01
  • +4

Salut.

Non tu n'es pas une conne, qui a dit cela ? A quoi sert ce genre de remarque ? Idem pour wtf... C'est d'un élégant...

Pour ton symbole, il te suffit d'aller le chercher dans la table des caractères (Démarrer => Exécuter => charmap => OK), tu cliques dessus, tu cliques sur "Sélectionner", tu cliques sur "Copier" et tu le colles où tu veux dans un document.

Soit dit en passant, tous les ordinateurs portables ont un genre de pavé numérique activable via la touche Fn + F4 par exemple (ça dépend des portables, mais c'est toujours via la touche Fn).

La preuve que ce pavé existe ? Simplement les chiffres, souvent en bleu, qui sont inscrits sur certaines touches du clavier, sur la partie droite des touches alphanumériques.
Comme ici : http://ask-leo.com/images/keypad.jpg

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

35

Niixniix07, le 12 mar 2009 à 18:49:37

Le mieux dans tout ça, c'est démarrer > tout les programmes > accesoires > outils système > tables des caratères, et la tu as vraiment tout les caractères !!!
Voilà : D.

Répondre à Niixniix07

37

amandine, le 3 avr 2009 à 19:54:56

Bonjour, j'ai un ordi portable et je n'arrive pas a faire des point ! cest bizar j'ai tou essayer ! sur une touche de mon clavier j''ai trois symbole en haut c'est / en bas c : puis aprés c'est le point ! et je ne c pa kommen on fait, pouvez vous maidez svp merci

Répondre à amandine

38

dcanl, le 5 avr 2009 à 15:33:11

Le . c'est sur la touche ;

Le . que tu as sur la touche : c'est juste le . du pavé numérique de ton portable (voir ci-dessus) Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chap­eau.

Répondre à dcanl

36

GoddessDemon, le 13 mar 2009 à 00:54:11

Premirement,
Si tu a bien lu, mon commentaire s'adresse a Monsieur X (donc j'ai oublier le nom)
Car il traite de "con" L'autre personne qui n'arrive pas a faire les symboles.

2- Oui Je sais que je sais pavé numérique.... Je le vois.
Sauf que je ne N'arrive toujours pas a les faires...

Je Comprend pas trop le fn+F4 + ALT 1038.
J'catch pas le principe pentoute ! -_-

Je croit que ses une cause perdu!

Je sais pas si le fais que mon clavier est en FRANCAIS du CANADA!
En faite, pas juste le language.. Mais bien la fabrication du clavier...

Mais bon, Merci quand même!

Ps: Mon Language est toujours tres poli Avec les gens qu'ils le meritent :) Genre TOI hihi

Merci quand meme pour ton aide xxxx Lisa xxxx

Répondre à GoddessDemon

39

Gepsy, le 6 mai 2009 à 13:34:45

Le pavé numérique pour les portable il est sur les letre...en général en beu...pour les utilisé il faut appuyer sur "Fn" à coter de Ctrl et enssuite le chiffre désiré

Répondre à Gepsy

44

Saso ', le 8 oct 2009 à 14:55:46
  • +11

Moi jai plein de signe masi jarive pas a inserer les numero tener :) :
๑۩۞۩๑■◤ ┱ ┲ ♧ ღ♥ ♡ ☜ ☞ ☎ ☏ ⊙ ◎▧ ▨ ♨◐ ◑ ↔ ↕ ▪ ▫ ▒◊ ◦☼ ♠ ♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◈ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪⊙●○①⊕№ @ ㊣ ™۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ ◈ ◊ εїз ︵︶ ☜❤☞ ☎ εїз ♨ ☏ ☆ ★ ▽ △ ▲ ∵ ∴ ∷ # ♂ ♀ ♥ ♠ ♣ ♧ ♤ ♧ ♡ ♬ ♪ ♩ ♭ ♫♪ ﻬ ஐღ ↔ ↕ ↘••● ¤ ╬ ﹌ ▽ ☜♥☞ ♂ ♀ ◊① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ⑧ ⑨ ⑩ ™ ⊕♨ ☼ ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠ ౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ لّـّـّّا ◊ ♥ ■ □ ۩ ۞ ๑ » « ஐ © † εïз ♪ ღ ♣ ♠ • ± җ ۝ ° •ิ. • ஐ இ * × ○ ♦ • © ▲ ↔ ® ($_$) | (^.^)b | (・ε・)ノ | (。'-')y-。o0○ | (-_-)zzz | ('_^)b | ~m[-_-]m~ | ヽ( ´ー`)ノ | φ(.. ) | Zzz..(u_u) | ( ^^)人(^^ ) | (^_^) ┘♪ « †╚> <╝ » ¼ ½¾ ¿ ▓╬ ╠ ╣≤ ≥★☆♠ ♣ ♥ ₪ ☜♥☞ ❤ ☆ ※ ░ @ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/=╰☆╮≠→№←﹏﹋﹌ 。╠═╝═╝╠ ═ ╝▫ ♣ ♠ • ± җ ۝ ° •ิ . • இˋ△ˊ▽§∮ミ 灬 ξ № ξζω*ㄨ ≮≯ +-×÷﹢﹣±/= ∏≌■♀『』◆◣◥▲Ψ ※◤ ◥ ☜♥☞ ┈━═☆ (T^T) | (T.T) | (;_;) | (/'_')`` | (v_v) | (x_x;) | ...>_<... (O_o) | (@_@;) | (O.O;) | (=_=;) | (O.O;)(o,o;) | (;^_^A ღ ♂ ♀ ♥ ↔ ↕ ▪ ๑ ▄ █ °¹²³∙ ▒ ◊ ◦ ♠ ♣ ♪ の →°■♀ Ψ №← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩ ¤ ∞≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = ≈≌ ﺴ۩๑ ๑۩۞۩๑ ▓ ▲ γ ō ╦ ╩ ε ┘ ┌ ╬ ω § Θ I ™ ۣ۞ ۝ • ● ۩ ஐ ® © εïз •ิ « ₪ † җ * ↔ ¼ ½ ¾ ³² æ Æ Œ ¦ ÷ ± § ¤ Þ þ ▒ § ™ (*^.^) | (o^.^o) | (⌒ε⌒*) | (^_^)ε^ ) | (~.^)s | (^з^)-☆ | (^*^)kiss | (* ^ )(◎o◎) α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž
ξ , ƒ , Ą , ŋ , ŧ , € , Ø , ¥ , α , ε , я ,β , ล , ,γ ,я , η , є , ż , Ż , ℓ , є , ₪ , и , þ , © , h , ø , µ , n , € , t , |V| , м , ι , ѕ , ѕ . g , н , ε , т , т , ο , .α , я , α , в , ε , ι , ι , α ,

a ð å Å Â ª Ä Á À Ã A b ß (3 B c Ç ç © ¢ C d ð Ð D
e ë é ê è í € £ Ë É Ê È E f ƒ F g G h µ H
i | | ï í î ì ¡ ¦ Ï Í Î I j ¿ J k |{ |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q Q r ® R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
u ü ú û ù µ |_| Ü Ú Û v V w W x × y ÿ ¥ Y z Z

æ Æ Œ ® © ™ ¿ ?
¨ ¯ • « » ¹ ² ‡ †
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦

☺ ☻ ♠ ♥ ♦ ♣ № ♀ ♂ ♪ ♫ ☼ ↔ ↕ © ®

☆•.¸¸.•´¯`•.¸¸.¤ ~ ๑ °

α в c ∂ ε ғ g н ι נ к ℓ м η σ ρ q я s т υ v ω x ү z ά в ς đ έ ғ ģ ħ ί ј ķ Ļ м ή ό ρ q ŕ ş ţ ù ν ώ x ч ž

α в ¢ ∂ є ƒ ğ н ι נ к ℓ м и σ ρ q я š т υ ν ω χ у z

Répondre à Saso '

45

mimi5974, le 18 oct 2009 à 18:26:04
  • +1

Eu mais tu peut écrire comme sa ALT+chiffre stp

Répondre à mimi5974

46

Une passante &#9787;, le 21 nov 2009 à 15:46:54

Moi je trouve que seulement une personne est intelligente pasque cest beaucoup plus rapide de ouvrir sont document word ave ctout se qu'elle vient de nous donner plutot que de aller dans démarrer ect .... enfin bref ce n'est que mon avis

Répondre à Une passante &#9787;