Se connecter depuis l'ordinateur d'un hôtel à l'étranger

Fermé
Fanfanana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 19 avril 2016 à 14:15
Fanfanana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 29 avril 2016 à 13:55
Bonjour, Lors de mes déplacements à l'étranger je n'arrive pas à accéder à ma boite mail yahoo depuis les ordinateurs en libre service dans les hôtels. Ceci m'est indispensable pour imprimer des documents de voyages, billets d'avions, réservations d'hôtels, etc... ou récupérer des liens reçus par mail et surtout avoir accès à des informations concernant des changements voire annulations de vols.

Par sécurité sans doute, Yahoo m'indique qu'ils m'adresse un "code" pour vérifier que je suis bien le propriétaire de la boite mail. Je ne reçois rien sur mon iPhone et même a mon retour je n'ai absolument aucun message sms, mail ou autre de yahoo. Après environ trois semaines d'absence de mon domicile je n'ai plus non plus accès à mes mails sur mon iPhone meme en wifi.
Que dois-je faire , je prévois d'autre déplacements. Je pourrai ouvrir une boite type Gmail mais tous les hôtels, compagnies d'aviation, etc. ont déjà mon adresse yahoo enregistrée dans leurs services.
Merci de votre aide. Je n'ai rien trouvé dans les forums.
A voir également:

2 réponses

Comme je l'ai indiqué en titre et dans mon message je parle découvrir ma boite mail sur les différents ordinateurs mis à la disposition des clients dans les Hotels à l'étranger. Merci
0
bonjour
vous nous informé que vous n arrivez pas a entre sur votre messagerie

-> Deja verifié si cela viens de votre appareil, ou de vos connexions

-> nous sommes au regret au de pouvoir donner suite a votre demande car nos pouvoirs ne nous permettent pas de savoir si cela viens de la connexion ou de l ordinateur, ou de votre appareil
-2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
19 avril 2016 à 14:38
Bonjour

Merci d'éviter d'utiliser le "nous" dans tes réponses. Tu ne t'exprimes pas au nom de tout le forum et il y a peut être des personnes en mesure de répondre à cette personne.
0
Fanfanana > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
19 avril 2016 à 14:55
Merci de votre précision car c'est la première fois que je pose une question sur ce site et j'avais compris qu'il s'agissait d'un "gestionnaire" du forum et que mon problème ne pouvait pas être publié.
Dans ce cas j espère recevoir une aide cohérente d un participant à ce forum. Encore merci.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
19 avril 2016 à 14:58
De rien;-)

Au fait, avez vous fait une recherche sur ce forum? Car il me semble avoir vu un ou deux messages avec la même problématique. Ca peut valoir le coup de voir si la solution n'a pas déja été postée dans le passer
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
19 avril 2016 à 15:28
Est-ce que je peux te demander dans quels pays tu te rends?
0
Fanfanana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
29 avril 2016 à 13:55
Bonjour et merci.
Cela m est arrivé aux USA (2 fois) et à Bali (1fois).
Je prépare un voyage au Portugal et un en Thailande.
Merci de votre aide.
0