Rechercher : dans
Par :

Champ de mot de passe en access 97

Dernière réponse le 27 aoû 2004 à 15:15:40 Hacklash, le 27 jun 2003 à 17:55:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir si il est possible de faire une boite de texte de mot de passe dans un formulaire. Dans le même style qu'en HTML ou les lettres écrites sont remplacées par des *

Meilleures réponses pour « Champ de mot de passe en access 97 » dans :
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante Voir Problème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

Cqqn, le 27 jun 2003 à 18:03:23

Je me souviens avoir vu la solution par là:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Répondre à Cqqn

2

Hacklash, le 27 jun 2003 à 20:24:26

Je pense que le lien ne fonctionne pas très bien ;) essaie-le tu va comprendre

Répondre à Hacklash

3

Pascal, le 30 jun 2003 à 07:35:12

Salutaions à tous...
Je crois que l'on cherche à te signaler que ton message manque cruellement de de politesse. Si tu veux que l'on t'aide, il faut prendre le temps de dire des choses du genre: 'coucou' tout le monde, 'bonjours à tous' ou que sais-je encore. D'où le lien vers la charte CCM qui ce trouve dans le message au dessus.

Allez.
Pour le champs 'password', il existe un format prédéfinit.
Dans ton form, tu sélectionnes les propriétés du champs texte. Tu choisis en suite 'password' comme 'input mask'.

:-)

Répondre à Pascal

4

nady, le 27 aoû 2004 à 15:15:40

Bonjour tout le monde,

je n'ai pas été très maligne de ne pas le noter, j'ai oublié le mot de passe attribué à une base access que j'ai faite il y a 3 ans. version access 2000. Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour que je puisse m'en sortir ?
merci beaucoup....à bientôt !

Répondre à nady