Musique continue sur un site

Résolu/Fermé
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 3 août 2007 à 16:39
 Saanboy40 - 12 mars 2010 à 08:21
Bonjour à tous,
comment peut-on diffuser de la musique en continu c-à-d même en changent de page sur un site et sans la reprendre chaque fois au début, bien sûr.
Merci d'avance de votre aide.

3 réponses

salut
tu peux utiliser une frame avec comme source un page en html ou autre qui contient seulement la musique en fond mais tu risques d'avoir après tous les problèmes lié au frame :

CITATION DE GOOGLE
Google supporte les cadres « dans la mesure du possible ». En effet, les cadres entraînent parfois des problèmes pour les moteurs de recherche, les signets/favoris, les liens d'e-mail et autres, dans la mesure où ils ne respectent pas le principe de base du Web – soit une URL unique pour chaque page. Si la requête d'un utilisateur correspond à l'ensemble d'un site, Google renvoie l'ensemble des cadres (frameset) ; si la requête correspond à une certaine page de ce site, Google renvoie uniquement cette page, mais sans l'afficher dans son cadre – parce qu'il n'existe peut-être pas de frameset correspondant à cette page.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
3 août 2007 à 19:44
Bonjour,

Un exemple, déplorable*, dans cette page.


* Parce que c'est pénible. Laissez le choix à vos visiteurs !
Sans déc. Je suis entrain d'écouter ma bonne musique et je tombe sur un site qui m'impose la sienne… Je le vire•

Et parce que les cadres étaient une bonne idée.
Voir : http://www.projetweb.com/labalise/frames_1.php
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
5 août 2007 à 16:58
merci àvous deux, je me ferai discret !
0
Je suis en retard de quelques années mais juste au cas où tu n'aurais pas trouvé la solution à ton problème de musique en continue sur toutes tes pages de site, je te propose d'insérer une p'tite ligne de commande dans ton bouton ou lien : <a href="page.html" target=_blank>lien</a>

Tu peux aussi faire un PlayList en .aif , ça fonctionne même avec Windows Media Player. Pratique pour ceux qui ont Explorer, ils pourront tout entendre.

Happy Enjoy!

Adresse supprimée Modération CCM
0