Comment débloquer mode Hotel TV Continental Edison CETVLCD24SD2

Résolu/Fermé
Gecko34gecko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 18 avril 2016 à 17:57
Gecko34gecko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 12:02
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation du mode HÔTEL J'ai désactivé le Menu principal.
Le menu de mon TV n'est plus accessible et donc je ne peux plus rien modifier.

Quelqu'un peut il m'aider en me donnant l'astuce pour désactiver le menue Hôtel ou me permettre de réactiver le Menu principal.

TV Continental Edison CETVLCD24SD2
J'ai la télécommande d'origine.

Merci à tous

1 réponse

bonjour essayez ceci
http://unenotice.fr/notice/CONTINENTAL%20EDISON/CETVLED16SDN2
12
Gecko34gecko Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 12:02
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà la notice d'origine.

Par contre en relisant ce lien que j'avais déjà lu, je me suis demandé si la modification de mon mot de passe avait bien été pris en compte?
Donc j'ai réessayé le mot de passe "0000" qui a fonctionné alors que la modification de mon mot de passe avait bien été en compte??!!

Donc voici la solution pour réactiver le "Menu Principal"

Il faut appuyer sur la Touche "Source" de la télécommande et taper "0000" même si le mot de passe a été changé??!! :-( ce n'est pas cohérent
le mot de passe modifié ne sert que pour entrer dans la fonction "Mode Hôtel" pour modifier les options

Encore merci
0