rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet de fin d'etude ingenieur info

Posté par khletoshi, le vendredi 3 août 2007 à 15:39:14
bonsoir, je cherche un project pour fin d'etudes dans une ecole dingenieur ,

je cherche un project hardware(systemes embarqué) , si c possbile en uilisant linux , merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à khletoshi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
burrin, le samedi 4 août 2007 à 02:18:50
...

Je pense pas que tu trouvera beaucoup d'aide avec si peu de renseignement...
Ingénieur dans quel domaine? Projet de quel type etc...

Tu es de toute facon mieux placer pour avoir des idées que nous... Le partage c'est la santé^^
Répondre à burrin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mimya, le mercredi 11 juin 2008 à 00:46:36
voila l'année prochaine sa sera ma derniere année en electronique et je me pose plein de questions sur mon pfe je sais pas comment y procéder afin de choisir le théme car je veux avoir un théme qui correspond tout affet à mon option qui est communication (ingéniorat) et je vous prie de m'aide et de m'orienter......merci
Répondre à mimya
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Renamer4Mac 2.8Renamer4Mac - Renamer4Mac permet de renommer facilement un grand nombre de fichiers. Par un simple glisser/déposer des fichiers sur...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RCDefaultApp  2.0.1RCDefaultApp - RCDefaultApp est un panneau qui permet à l’utilisateur de choisir l’application par défaut utilisé pour divers combinaisons...Catégorie: Système
Télécharger FinderCleaner 1.9FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « projet de fin d'etude ingenieur info »