|
|
|
|
Wymmae, le vendredi 3 août 2007 à 15:19:10Configuration: Windows Me! Firefox 2.0
Bonsoir
Le premier lien ne marche pas Tu peut envoyer les informations avec Aida32? Pour savoir de quelle carte mere il s'agit merci |
je veux bien mais je ne peux pas vu qu'il ne s'allume plus, mais j'ai toute les références de la carte mère
son numéro c'est KZM-6120 , apres c'est d'origine de Hp vectra VLI8, la marque exact...aucune idée...mais comme c'est un Intel Pentium...enfin j'ai pas retenu le nom de la CM quand il marcher encore le PC désolé Wymmae |
J'en ai pas assez pour trouver le bon bios
Tu peut noter la ligne du bas, qui correspond a un numero de serie Tu l'as trouvera en allument l'ordinateur Astuce: Appuit sur pause pour avoir le temps de la noter |
Numéro de Serie: NL00421219
Voilà je rajoute que j'ai contacté mon contructeur, et que je me suis faite envoyé dans les roses .. Wymmae |
Sa correspond a rien dans mes recherche, j'ai du mal m'expliquer...
Il est possible de prendre une photo, et d'envoyer le liens en suivans ca: montrer une copie d ecran La photo doit correspondre a la premiere image qu'affiche l'ecran avec le nombre de ram Merci PS: Pas sympa le constructeur |
mais je ne peux pas le démarré vu qu'il bloque totalement au bout de 2 min, alors j'ai beau faire un screen...ça changera rien , et j'ai mis toutes les infos de mon Bios qui été disponible au démarrage!
Merci quand même... Wymmae |
Saluit,
j'ai vu que tu as demander de l'aide sur d'autres forum et malheureusement ça pas été bénéfique. Est-ce que tu as essayé les autres obtions proposées par le programme flash, le backup, Load, etc... ? Qu'est-ce qui t'on répondu chez H.P mise à par t'envoyer sur les roses ? le druide sans la potion. |
Bonjour
Mon Pc HP Vectra Vli8 P III 450 mhz contient d'un mot de passe au step merci de m'aider pour coriger se probléme N.b j'ai achté ce produit loc Comme ça Merciiiiiii de ton aide
|