rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement autoradio svp!!!

Posté par fred13, le vendredi 3 août 2007 à 15:13:06
bonjour j'ai un autoradio pioneer et j'essaie de le brancher depuis 2 jours
premier probleme : j'avais branché le jaune au jaune et le rouge au rouge tout marche tres bien mais le poste ne s'allume que qd il y a le contact et n'enregistre pas les stations radio. J'ai donc démonté.
2eme probleme : j'ai repris l'intallation de mon ancien poste ( rouge de la voiture aux rouge et jaune du poste) ça a marché puisq le temps que j'installe le poste plus rien ne marchait maintenant la lumiere du plafonnier ne s'eclaire plus (le poste n'est pas grillé, il s'allume en inversant le rouge et le jeune)

je pite plus rien si qq'un pouvait m'aider!! merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à fred13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le vendredi 3 août 2007 à 15:22:06
bonjour
pour commencer, aujourd'hui le raccordement est déja prèt dans chaque voiture
et est universel,a moin de vouloir chipotter au système électrique de la voiture
ayant pour concéquence un court de circuit, avec la possibilité de provoquer un incendie de la voiture
alors qu'est ce que tu chipotte?????
Répondre à tribun

2

fred13, le vendredi 3 août 2007 à 15:31:46
Je chipotte pas je pense, c'est juste que ça ne marchait pas avec un branchement "universel".. (pas de poste sans contact et n'enregistre pas les stations...) evidemment que ça m'aurait fait plaisir que tout marche du premier coup!
Répondre à fred13

5

laquissestin, le dimanche 29 juin 2008 à 11:55:00
Salut tu as résolut ton problème? si non donne moi toute les couleurs de ton poste....Si oui pensse a enlever ton annonce car vue la date .....Merci
Répondre à laquissestin

3

la bache, le vendredi 27 juin 2008 à 21:36:49
le probleme c quand mon auto radio et en marche des que je mets le contact sa siffle
Répondre à la bache

4

laquissestin, le dimanche 29 juin 2008 à 11:49:47
Salut donne moi toute les couleurs de tes fils sur le poste ...
Répondre à laquissestin

6

bra, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:53:44
j'ai un autoradio mais je n'arrive pas a le brancher merci de m'aider s.v.p
Répondre à bra
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Xpadder 5.2Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad....Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « branchement autoradio »