|
|
|
|
Posté par
fred13, le vendredi 3 août 2007 à 15:13:06Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
bonjour
pour commencer, aujourd'hui le raccordement est déja prèt dans chaque voiture et est universel,a moin de vouloir chipotter au système électrique de la voiture ayant pour concéquence un court de circuit, avec la possibilité de provoquer un incendie de la voiture alors qu'est ce que tu chipotte????? |
Je chipotte pas je pense, c'est juste que ça ne marchait pas avec un branchement "universel".. (pas de poste sans contact et n'enregistre pas les stations...) evidemment que ça m'aurait fait plaisir que tout marche du premier coup!
|
le probleme c quand mon auto radio et en marche des que je mets le contact sa siffle |
Salut donne moi toute les couleurs de tes fils sur le poste ...
|
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 11/03 19h04 | Branchement autoradio | 7 |
| 17/02 13h47 | Branchement autoradio | 1 |
| 03/08 15h13 | Branchement autoradio svp!!! | 6 |
| 08/07 21h21 | Comment brancher le fil MUTE sur un autoradio | 0 |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad.... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.00 € PriceMinister |