Rechercher : dans
Par :

Branchement autoradio svp!!!

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 11:01:13 fred13, le 3 aoû 2007 à 15:13:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un autoradio pioneer et j'essaie de le brancher depuis 2 jours
premier probleme : j'avais branché le jaune au jaune et le rouge au rouge tout marche tres bien mais le poste ne s'allume que qd il y a le contact et n'enregistre pas les stations radio. J'ai donc démonté.
2eme probleme : j'ai repris l'intallation de mon ancien poste ( rouge de la voiture aux rouge et jaune du poste) ça a marché puisq le temps que j'installe le poste plus rien ne marchait maintenant la lumiere du plafonnier ne s'eclaire plus (le poste n'est pas grillé, il s'allume en inversant le rouge et le jeune)

je pite plus rien si qq'un pouvait m'aider!! merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « branchement autoradio svp!!! » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...

1

tribun, le 3 aoû 2007 à 15:22:06
  • +1

Bonjour
pour commencer, aujourd'hui le raccordement est déja prèt dans chaque voiture
et est universel,a moin de vouloir chipotter au système électrique de la voiture
ayant pour concéquence un court de circuit, avec la possibilité de provoquer un incendie de la voiture
alors qu'est ce que tu chipotte?????

Répondre à tribun

2

fred13, le 3 aoû 2007 à 15:31:46
  • +4

Je chipotte pas je pense, c'est juste que ça ne marchait pas avec un branchement "universel".. (pas de poste sans contact et n'enregistre pas les stations...) evidemment que ça m'aurait fait plaisir que tout marche du premier coup!

Répondre à fred13

5

laquissestin, le 29 jun 2008 à 11:55:00
  • +1

Salut tu as résolut ton problème? si non donne moi toute les couleurs de ton poste....Si oui pensse a enlever ton annonce car vue la date .....Merci

Répondre à laquissestin

3

la bache, le 27 jun 2008 à 21:36:49

Le probleme c quand mon auto radio et en marche des que je mets le contact sa siffle

Répondre à la bache

4

laquissestin, le 29 jun 2008 à 11:49:47
  • +2

Salut donne moi toute les couleurs de tes fils sur le poste ...

Répondre à laquissestin

6

bra, le 2 jui 2008 à 21:53:44
  • +5

j'ai un autoradio mais je n'arrive pas a le brancher merci de m'aider s.v.p

Répondre à bra

7

vince_carter, le 18 aoû 2008 à 01:40:47

Pour ton probleme de memoire, a tu penser a brancher le fil blanc directement du poste a la batterie??????

mais pour ce ki est du poste ki ne fonctionne pa c ke ta une mauvaise connection ou regarde si un fil n'est pa débrancher!!!

Répondre à vince_carter

8

vince, le 20 déc 2008 à 22:09:00
  • +8

Tout d abord regarde les fusibles pour la lumiere du plafond , ensuite regarde les files du postes dans la voiture le jaune avec le jaune , le rouge (masse plus) avec le rouge relie les 2 files jaune et rouge ensenble ainsi que le bleu c est la memoire du poste (rouge ,jaune,bleu )et le noir masse negative et tout de seul voila normalement sa doit fonctionne sans aucun probleme

Répondre à vince

9

loulou40200, le 3 jan 2009 à 22:05:11
  • +4

Bonjour j'ai un problem d'alimentation enfin je pensse
c'est un poste avec écran et il faut ke je branche le rouge avec le jaune + rouge sinon il reste en veille
mais avec ce cablage l'écran ne fonctionne pas sauf pour la radio
merci de m'aide

Répondre à loulou40200

10

picard51, le 5 sep 2009 à 13:41:15

Bonjour,
voila g une 307 hdi sport 110 ch an06 et g un poste d origine sans mp3 et je viend d acheter le meme poste d origine mais avec mp3 cela pose t il probleme pour le branchement merci

Répondre à picard51

11

itaku, le 8 sep 2009 à 12:38:46

Bonjour a tous! j'ai un probleme de mémoir avec mon poste, a chaque foi que j'étein ma voiture mon poste se dérègle. j'ai entendu dire qu'il fallé inverser les file de couleur mais je voudrai etre sur avan de faire nimportequoi. jai un poste scott drx 600 dans ma 206.

Répondre à itaku

12

ju3cab, le 8 sep 2009 à 20:48:50

Il suffit simplement d'inverser le cable rouge et le jaune.
Il doit y avoir une sorte de bague en plastique transparent sur ces branchement. (sur les fils entre le poste et la fiche iso) débarncher à ce niveau et rebrancher le rouge avec le jaune et le jaune avec le rouge et c'est bon

Répondre à ju3cab

13

bezosi, le 11 sep 2009 à 14:40:29

Salut pour repondre a loulou40200
ce n'ai pas un probleme d'allimentation mai un probleme de securiter par les loi fransaise les poste son equiper d'un branchement qui ce fait sur le contacteur du frein a main pour eviter de conduire avec l'ecran c'est stupide je sais mais ce qu'il faut faire c'est un coupe circuit sur ce file pour qu'il croi que tu es
a l'arret et op ton ecran marche !!!

Répondre à bezosi

14

dimdam, le 19 oct 2009 à 11:01:13

Bonjour
c'est normal que ton autoradio ne s'allume que si tu mets le contact. c'est une sécurité pour éviter que tu laisses ton autoradio en marche alors que tu n'est plus dans le véhicule.
si tu veux qu'il fonctionne même moteur à l'arrêt il te faut passer un fil directement de la borne + de la batterie et y insérer un porte fusible (dans lequel tu mettras un fusible) et placer également un antiparasite juste après le fusible.
Mais attention il ne faudra pas oublier d'éteindre ton autoradio quand tu quittes ta voiture, car tu pourrais vider ta batterie.
cordialement

Répondre à dimdam
Collection CommentÇaMarche.net