Comment supprimer une petite scene d’une vidéo mkv

Fermé
luminoss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 17 avril 2016 à 18:40
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 avril 2016 à 21:14
Bonjour,

J'ai un film au format MKV que je voudrais regarder en famille , mais le problème c'est qu'il contient une scène très osée que je voudrais supprimer ! en gros je veux garder le même fichier avec le même format et la même resolution et les sous-titres mais je ne trouve pas comment :/ Est ce que quelqu'un peut me donner un logiciel gratuit ou payant capable de supprimer une scène d'un MKV sans ??? Merci

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 avril 2016 à 21:14
Bonjour,

Essayez avec MKVMerge par exemple.
Il faut passer, il me semble par l'onglet Cible puis Scission et découper le fichier avec les balises temporelles par exemple, jusqu'au début de la partie supprimer pour la première partie. Ensuite faire la même chose pour la seconde partie.
Et après, il faudra recoller (concaténer) les deux fichiers pour obtenir ta vidéo sans la partie gênante.

Avec l'ancienne interface, il fallait passer par l'onglet global (c’était plus simple à mon avis) : https://www.avcesar.com/

Cordialement
0