Je possede une barrette memoire Samsung 512MB 1R*8 PC2-3200U-333-10-A1 j aimerais savoir si il s agit d une DDR ? DDR2 ? ou SDRAM ?
elle n es pas installe
Merci par avance
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien)
Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
la ddr2 est de mm forme ... il faut installer aida ... et il te dira ce que c'est .
sinon, la juste différence est la vitesse .... cela fonctionnera mais moins vite seulement !
Il y a un seul detrompeur ! je l avais achete pour la mettre sur mon ordi, mais justememt le detrompeur passer juste a cote de l encoche impossible de l enfoncer ! alors c pas de la sdram on es d accord mais DDR 1 ou DDR 2 ?? pas facile ? 333 c pas 333Mhz donc DDR ?
Je sais le sujet date mais si la réponse peut servir par la suite ...
PC2 signifie tout simplement DDR2 !!! C'est pour ca que tu n'arrivait pas à l'enfoncer.
PC3200 existe en DDR1 et DDR2, donc c'est idiot de dire si c'est de la PC3200 alors c'est de la DDR1