Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[barrette memoire] DDR ?DDR2 ?ou SDRam ?

taiirok 3Messages postés 3 août 2007Date d'inscription 8 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2009 à 12:15
Bonjour !
Je possede une barrette memoire Samsung 512MB 1R*8 PC2-3200U-333-10-A1 j aimerais savoir si il s agit d une DDR ? DDR2 ? ou SDRAM ?
elle n es pas installe
Merci par avance
Lire la suite 

[barrette memoire] DDR ?DDR2 ?ou SDRam »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
Je sais le sujet date mais si la réponse peut servir par la suite ...
PC2 signifie tout simplement DDR2 !!! C'est pour ca que tu n'arrivait pas à l'enfoncer.
PC3200 existe en DDR1 et DDR2, donc c'est idiot de dire si c'est de la PC3200 alors c'est de la DDR1
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c de la DDR la pc3200
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

DDR2

les SDR ont deux détrompeur et les DDR un seul détrompeur, que voi tu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est de la DDR .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la sdram a deux encoche en dessous .

la ddr2 est de mm forme ... il faut installer aida ... et il te dira ce que c'est .
sinon, la juste différence est la vitesse .... cela fonctionnera mais moins vite seulement !

a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a un seul detrompeur ! je l avais achete pour la mettre sur mon ordi, mais justememt le detrompeur passer juste a cote de l encoche impossible de l enfoncer ! alors c pas de la sdram on es d accord mais DDR 1 ou DDR 2 ?? pas facile ? 333 c pas 333Mhz donc DDR ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est exacte PC 3200 = DDR 1 mais c'est pas 400 Mhz ?En tout cas c'est de la DDR 1.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi je n'ai pas compri le system de Mhz pouvez vous m'expliqué s'il vous plait?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [barrette memoire] DDR ?DDR2 ?ou SDRam ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?