Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tester une page dynamique

esra, le vendredi 3 août 2007 à 14:30:46
salut,pour tester une page dynamique créer avec dreamweaver on doit taper l'adresse : http://127.0.0.1\chemin de la page
si oui : j'ai essayer mais ça pas marcher
si non : c'est quoi la solution
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à esra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RAD ZONE, le vendredi 3 août 2007 à 14:55:06
SALUT

avoir php instale en local ;-))

instal easyphp

RAD

♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

3

• 1
esra, le vendredi 3 août 2007 à 16:38:30
merci pour votre écoute, mais moi (esra) je utilise langage ASP , j'ai installé l'IIS, en plus j'ai enregistré tout les fichiers (je l'appel par exp: index) du site sous le C:/inetpub/wwwroot/index
pour tester la page je tape l'adresse : http://127.0.0.1/index mais ça marche pas
Répondre à esra

2

• 1
esra, le vendredi 3 août 2007 à 16:31:31
je utilise langage ASP , j'ai installé l'IIS, en plus j'ai enregistré tout les fichiers (je l'appel par exp: index) du site sous le C:/inetpub/wwwroot/index
pour tester la page je tape l'adresse : http://127.0.0.1/index
Répondre à esra

4

• 1
RAD ZONE, le vendredi 3 août 2007 à 16:41:02
Alors la ???
je connais rien a IIS et ASP
dsl

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

5

• 1
esra, le vendredi 3 août 2007 à 16:47:56
en faite c'est le meme principe mais moi au lieu d'installer easyphp juste j'installe IIS et aprés les instruction du programme c'est un peu different puisque se sont 2 langues différents sitout
en tout cas merci et est ce que vous pouvez me dire comment vous faite avec PHP
Répondre à esra

6

• 1
RAD ZONE, le vendredi 3 août 2007 à 16:50:48
je nome les page avec l extension .php

exemple une page accueil je la nome
"accueil.php"

donc toi tu devrais l apeler "acceuil.asp" ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

7

• 1
esra, le vendredi 3 août 2007 à 16:55:26
c'est ça ce que je fais je tappe HTTP://127.0.0.1/INDEX/PAGE.ASP
Répondre à esra

8

• 1
RAD ZONE, le vendredi 3 août 2007 à 16:58:49
essaye en minuscule?? ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

9

• 1
esra, le vendredi 3 août 2007 à 17:01:52
si je le tappe comme il est écrit soit en maj. ou en min.
Répondre à esra

10

• 1
RAD ZONE, le vendredi 3 août 2007 à 17:30:12
evite les majuscules et ne l aisse pas d espace entre les mots
exemple

ma page.asp<--------pas bon

ma_page.asp<------bon

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

11

• 1
esra, le lundi 6 août 2007 à 08:57:25
salut, tu ma dis d'éviter les espace, alors que tous les noms de mes pages sont composées d'un seul mot par exp: acceuil.asp ou presentation.asp
Répondre à esra

12

• 1
 RAD ZONE, le lundi 6 août 2007 à 10:26:43
SALUT

alut, tu ma dis d'éviter les espace, alors que tous les noms de mes pages sont composées d'un seul mot par exp: acceuil.asp ou presentation.asp

et bien c est une tres bonne chose :)) cela eviteras d avoir a le faire !

comme je ne connais pas .asp je te donne ce lien

http://florian.developpez.com/asp/
qui t en diras beaucoup plus que moi ;-)

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

Résultats pour tester une page dynamique

This page is used to test the proper operatio (Résolu) Bonjour,qaund j'essaye de lire mon journal quotidien sur internet,je trouve ce qui est ecrit en englais je n'y comprend rien. aidez moi. Red Hat Enterprise Linux Test Page This page is used to test the proper operation of the Apache HTTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4561868-this-page-is-used-to-test-the-proper-operatio
Traduction automatique de pages web (Résolu) Bonjour, comment faire traduire automatiquement et de manière transparente (pas de bouton traduire sur chaque page) le contenu de pages dynamiques ? Il existe des sites de traduction en ligne mais je n'ai trouvé aucun service web associé. Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1056729-traduction-automatique-de-pages-web
Affichage de de site locale avec dreamweaver (Résolu) Bonjour, aidez moi svp je m'entraine avec dreamweaver a créer des site mais pour le monent uniqument sur mon pc, des sites locales donc. mon probleme est le suivant: j'arrive a afficher les pages statiques mais pas les pages dynamiques que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4162729-affichage-de-de-site-locale-avec-dreamweaver

Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
Compresser ses pages en Gzip et tester le résultatUne des principales qualités d’un site web est sa vitesse de chargement. Or, celle-ci dépend notamment de la taille des pages web et de leurs composants. Il existe un certain nombre de techniques permettant de réduire la taille globale téléchargée par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10467-compresser-ses-pages-en-gzip-et-tester-le-resultat
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement

Recherche programmeur php/mysql svp (Résolu)Bonjour, Je recherche une personne pour m'aider à réaliser une page dynamique pour compléter une étude de marché avant la création de mon projet d'entreprise. Cette page que j'ai commencé de créer sous dreammweaver 2 à pour but de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5384665-recherche-programmeur-php-mysql-svp
Petite question en php (Résolu)Bonjour, Je voudrait faire un site d'astuce en francais du jeu de runescape et listé chaque objets, monstres, personnes etc sur des pages dynamiques un peu comme a la manière du site runehq comme meton [url]http://runehq.com/RHQItemDB.php[/url]... www.commentcamarche.net/forum/affich-4319330-petite-question-en-php
Test disponibilité + performances site web (Résolu)Bonjour, Je cherche solution pour tester disponibilité + performances applicatives de mon site web. J ai une archi avec frontaux (repartiteur) + bases de données + plateforme paiement sécurisée... et les indicateurs CPU et mémoires ne me donnent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8237733-test-disponibilite-performances-site-web

Lara Croft Tomb Raider: AnniversaryOther Names:Tomb Raider: Anniversary,Tomb Raider 10th Anniversary Edition,Genre:Compilation,Développeur:Crystal Dynamics,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/lara-croft-tomb-raider-anniversary-882429-fiche-technique
MSI K9N Neo-FK 9 9 N 9N 9N,Divers:Special Features:- D.O.T. Express (Dynamic Overclocking Technology),Dual CoreCell,Page web du produit:Anglais,Microphone,Line-in:1,Line-out:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Version de... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9n-neo-f-623420-fiche-technique
MSI K9N SLI PlatinumK 9 9 N 9N 9N,Page web du produit:Anglais,Divers:Special Features:- D.O.T. Express (Dynamic Overclocking Technology),Dual CoreCell,Microphone,Vitesse IDE:33/66/100/133 MB/sec,Nombre de ports IDE:1,Ports Serial ATA 2 (SATA II):6,Serial ATA 2 (SATA... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-k9n-sli-platinum-614735-fiche-technique

Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Les expressions de Java Server Pages (JSP)Qu'est-ce qu'une expression JSP Les expressions JSP permettent d'insérer simplement des chaînes de caractères générées dynamiquement dans la page HTML. La syntaxe d'une expression JSP est la suivante : L'expression suivante... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspexp.php3