Sujet : Son du jeu sur Elgato Game Capture HD60

Fermé
ayuio Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 16 avril 2016 à 19:58
ayuio Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 17 avril 2016 à 19:20
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum car j'ai un problème de son avec mon Elgato Game Capture HD60.
En effet, lorsque je branche le Game Capture sur mon iMac, j'arrive bien à obtenir l'image du jeu vidéo, mais non le son. Le son ne sort pas non plus sur mon téléviseur.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci beaucoup pour vos réponses, qui m'aiderait à avancer.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
16 avril 2016 à 20:00
Salut...

En l'état dur de pouvoir t'aider.

Tu connectes comment ? Avec quel câble qui vas ou ?

Un schéma détaillé sera probablement plus parlant...
1
ayuio Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 1
Modifié par ayuio le 16/04/2016 à 20:53
Bonsoir,

Oui désolé c'est vrai que j'ai pas vraiment détaillé.

J'explique un peu mieux :
J'ai ma xBox One connectée en HDMI au boitier Elgato Game Capture HD60. Ce même boitier est aussi connecté en HDMI a mon téléviseur. Enfin je relie le boitier à mon iMac avec un câble USB basique. (Voici une image qui montre à peu prés le schéma : https://www.erenumerique.fr/articles/6178/Schema.jpg )

Lorsque je branche la xBox One directement au téléviseur il y a le son et l'image (logique), mais lorsque je branche le tout - comme je l'ai décris au dessus - je ne reçoit pas le son du jeu sur l'iMac. C'est à dire que sur le logiciel capture d'Elgato installé sur mon iMac, j'ai bien le retour image mais aucun son du jeu.

Est-ce un peu plus clair pour vous ?..

Je déprime un peu car cela ne fonctionner pas avec un AverMedia, et cette fois-ci non plus avec l'Elgato..

Bonne soirée à vous.
0