rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Icones raccourcis vers la barre des taches

Posté par sman2512, le vendredi 3 août 2007 à 13:04:03
bonjour,,
après avoi retaurer le system à cause d'un virus, j'ai perdu toutes les icones qui se trouvaient en bas dans la barre en bas
j'ai donc, refait des raccourcis de mes programmes favoris vers le bureau.
Mais, en les glissant vers la barre des taches, la fonction ne marche pas, les icones ne vont pas en bas
pourquoi svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sman2512  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sov36, le vendredi 3 août 2007 à 13:09:35
Salut,
fais un clic-droit sur la barre des taches ->barres d'outils , vérifies que 'lancement rapide' est bien coché sinon coches-le.
omfg... wtf...argh
sov34
Répondre à sov36

2

sman2512, le vendredi 3 août 2007 à 13:15:54
merci ça marche !
Répondre à sman2512

3

sov36, le vendredi 3 août 2007 à 13:24:36
Pas de quoi :)
a plux!
omfg... wtf...argh
sov34
Répondre à sov36
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Copernic Desktop Search   2.3Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement...Catégorie: Système
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « icones raccourcis vers la barre des taches »