Infos sur le système Viaccess svp

Fermé
havaniti Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 16 avril 2016 à 10:30
 Gil - 1 déc. 2016 à 15:09
Bonjour, et merci de lire mon sujet.
Pour des amis Suisses installés en Espagne je recherche un décodeur satellite qui accepte les cartes Sat Access qui sont les mêmes que les cartes Viaccess, c'est le système d'accès Suisse aux chaines de télé payantes.
D'après ce que j'ai lu, Viaccess a fusionné avec Orca (israélien) pour former Viaccess-Orca qui serait un système de décryptage pour tous les lecteurs.
Je voudrais la confirmation que si j'achète un décodeur satellite avec lecteur Viaccess il va accepter la carte Sat access.
Merci d'avance pour vos réponses



1 réponse

Le système de décryptage Orca Viaccess va être exploité à partir du 1.1.2017 sur les terminaux Canal ( canal ready) pour les bouquets Canalsat ou Canal + selon le groupe Canal Plus, via Astra.

A ce jour il existe une trentaine de terminaux satellite HD compatibles, 2017 Pour faciliter le bon choix voir la liste d'aide achat décodeur sur CCM sachant que le reste des modèles de démodulateurs Canal Ready non-listés restent compatibles avec le seul bouquet Tntsat...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33666446-demande-d-aide-pour-achat-decodeur

La carte viaccess Satccess est pour la TV suisse SSR/SRG via Hot-Bird et a ce jour est lisible par un module cam Viaccess V1.3 Fransat ou un module viaccess universel....
0