SAMSUNG U600 - Accès carte mémoire

Fermé
lthou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 3 août 2007 à 12:02
 Sninbull - 17 juil. 2010 à 19:14
J'ai un SAMSUNG U600 et une carte mémoire micro SD de 2 Go.
Jusque là tout va bien.

J'utilise le logiciel PC STUDIO 3 pour partager les fichiers de mon telephone avec mon PC.
Seulement, je vois bien les répertoires du telephone, mais impossible d'accèder directement à la carte mémoire.
je suis obligé de copier les fichiers sur mon telephone et ensuite de les transférer sur ma carte mémoire.

Quelqu'un a t-il le même problème ? solution ?

D'avance merci
A voir également:

59 réponses

bonjour a koi sa sere le "lecteur media"?? quand je branche mon gsm sur mon pc mon gsm affiche sa help!!!!
0
Bonsoir, je voulais savoir quelle capacité mémoire de carte microSD le U600 accepterait?... 2go,4go,...?
Merci beaucoup!
0
C'es bon, j'ai trouvé la capacité max des microSD dans le U600 est de 2go!!!
A+
0
Pas plus de 2Go!
0
Nonoptitange
28 juin 2008 à 13:56
Bonjour, j'ai beau parcourir le net, et les forums d'aide, je n'ai trouvé réponse à cette question : est-il possible de sauvagarder les sms sur carte mémoire ? merci d'avance...
0
bonjour tt le monde moi sur mon é-250 quand jmet tte les chanson sur ma carte micro sd sur mon pc tt marche nkl la sd reconai tout arriver sur mon portable sur 30 chanson ke jai mis jen nest que 15 de reconnu par le portable aider moi !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi je voudrais savoir ou se trouve le trou pour metre ma carte mémoire j ais un samsung u600

merci d avnce
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 15:44
bj , moi ossi g une carte microSD de 4 Go dans mon U600 et c'est "échec" qui s'affiche quand on veut formater...
Le téléphone voit bien qu'il y a une carte mais est incapable de l'utiliser.
Aider moi svp !
0
ou et quand stockage de masse s,affiche merci
0
quand je branche mon cable reliant tel et ordi rien n,apparait ,que faire pour mettre musique sur carte sd
rien n,apparait sur mon ordi ni stockage de masse rien ; ou aller le chercher je n,en peux plus .
mon tel samsung u600 carte sd 2go,
la galère samsung tu as mon mail réponds vite
mes amitiés

pat

et encore merci
0
slt jé un probleme moi ossi.Quand je met ma carte memoire (sandisk 1gb micro sd) un message s'affiche "carte mémoire inséré" et le message reste tel que.Au bout d'un certain nombre de fois a faire cette manipulation le message s'enleve.Apres je vais dans carte memoire et sa me marque "carte memoire non reconue", "formater?" je met oui et le message "formatage..." ne s'enleve pa.Quand je veux formater la carte memoire a partir de mon pc le portable n'est pas reconue.il faut que j'enleve la carte memoire pour que le portable soit reconue. HELP ME. Merci a l'avance. theo9638@live.fr
0
Merci Fanfan68 pour l'indication "stockage de masse", je commençais à m'énerver !
Merci beaucoup !!!!!!!!
0
Comment tu as fait pour rentrer une carte Micro SD dans ton Gsm U600?? =O
Moi çà ne marche pas.. =S
0
theo3810 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
2 mars 2009 à 20:21
oue fo forcer un pu fo apuyer for juska ke tentende leclik
0
il faut que tu mette une micro sd, c'est pas les même que les sony ericsson par exemple ;)
et attention ne pas acheter de cadre de plus de 2go pasque le téléphone accept pas plus jme suis fait avoir ^^
0
G MOI OSSI UN SAMSUNG U600 M2 JE NE C PA COMMEN MARCHE UNE CARTE SD SUR CE TYPE T2L2PHONE
HELP MEE PLEASE!!!!!
0
G MOI OSSI UN SAMSUNG U600 M2 JE NE C PA COMMEN MARCHE UNE CARTE SD SUR CE TYPE de T2L2PHONE
HELP MEE PLEASE!!!!!
0
salu j ai le meme probleme que toi mais moi j arrive meme pas a metre mes fichies sur ma carte memoir tu pourrais m aider stp merci
0
jai une telephone portable samsung sgh F480 v je veux transferer des photos du pc vers le t portable komen proceder
0
transferer photos de mon pc vers mon telephone portable
0
comment avoir les photos directement sur la carte mémoire
0