SAMSUNG U600 - Accès carte mémoire

Fermé
lthou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 3 août 2007 à 12:02
 Sninbull - 17 juil. 2010 à 19:14
J'ai un SAMSUNG U600 et une carte mémoire micro SD de 2 Go.
Jusque là tout va bien.

J'utilise le logiciel PC STUDIO 3 pour partager les fichiers de mon telephone avec mon PC.
Seulement, je vois bien les répertoires du telephone, mais impossible d'accèder directement à la carte mémoire.
je suis obligé de copier les fichiers sur mon telephone et ensuite de les transférer sur ma carte mémoire.

Quelqu'un a t-il le même problème ? solution ?

D'avance merci
A voir également:

59 réponses

coucou voila je viens davoir une carte memoir pour mon telephone SGH-J600E mais lorsque je veux rajouter des musique sur mon portable , un message "Memoire insufisante " se met? commen je dois faireeeeeeee
aidez moi svp merciiii
0
Moi j'ia le G600 et je fais kome sa aussi, mais le problème cé ke je peux pas modifié ou torné une photo, il me di ke cé en lecture seule, je peux faire comment ?
0
Bonsoir moi peso je voudrais savoir si il faut forcer un peu ou pas trop pour rentrer la carte SD dans le tél parce que moi je n'arrive méme pas a faire ca pas de moqueries svp^^ lol merci a toutes les répnses!
0
j'ai un numerique canon a550 jusque la tout va bien ,mais j'ai voulu efface toutes les photos prise sur la carte numerique et la souci je peux pas ,cela me dit carte protege ?comment faire pour efface le contenu et me reservir de cette carte ou doit-je la jette poubelle merci d'avances
0
bonsoir, moi svp

j'aurais aimez savoir comment, faire pour mettre des vidéos de 100Mo sans passer par la mémoir du téléphone car elle es complètement saturer

merci j'attends votre réponse avec impatience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j'ai un pb avec mon samsun u600 il bloquer je voudrais savoir comment faire pour le debloquer
0
bonjour aidez moi j'arrive pas a tranférer mes musique sur mon portables jai le logiciel ki ai donner avec le telefone lorsque je le connecte le portable maffiche : - samsung photo
- lecteur media
- stokage de masse
aprè ke faire pour transférer mes musique sur mon fone aidez moi
0
Il faut que tu utilise Lecteur média.
0
bonjour
j recu le samsunh sgh j600e et kan g met ma micro sd ell me bloque le telephone dc si se probleme et deja ariver a kelkun et kil pourai me donner une aide sa seré tro gentille
merci aider moi svpppppppppp
0
C'est pas très sérieux Samsung pour les portables ou pour le service après vente !
0
bonjours


1 - komment faire pour mettre une sonnerie en appel entrant car je vé sur la carte mémoire je choisi une musique option definir comme sonnerie puis il me disent copié la sur le tel ok et la sa fait echec ?? ????????????????????aidez moi please




2 - Pareil quand je prend une photo elle veut pa s'enregistrer dans la mémoir du tel deplus il reste56764 koet il nya aucun fichier dans image musique ou video je ne comprend pas ??????????????????????

aidez-moi
0
Bonjour,

j'ai trouvé une solution plus simple pour accéder directement à la carte mémoire depuis le PC,
Il faut aller dans menu RÉGLAGE
(2) téléphone
(7) réglages
sélectionner stockage ENREGISTRER.
Après il suffit de brancher votre câble et votre ordinateur reconnaîtra immédiatement la carte en stockage de masse USB, en espérant avoir été utile !
Vous pourrez alors copier vos fichiers directement depuis le poste de travail !
0
Bonsoir, j'ai un gros problème, j'ai recu le samsung U600 silver

tout marche bien sauf que je ne peux pas mettre de photo de mon PC sur le potable, pourtant ce sont des JPG, GIF etc.. merci de me repondre, ca serait sympa merci d'avance pour votre aide.

bisouus.
0
Je ne sais pas si qqun t'as répodu déjà mais il faut que tu fasses glisser les images dans "images téléchargées" pour qu'il accepte sans problème . Bonne soirée, j'espère t'avoir aidé
0
moi g un samsung u600 edition limité en dorée et kan je met ma carte memoire de 1 giga dans mon telefone eh ba sa ne marche pa.soit sa beug soit ya ecri non reconu formater.
alors si kelkun si konai ba aider moi svp.
0
j'ai oublier mon mot de passe pour acceder a mes fichier et msg komen faire??? aidez moi
0
huguette29800
23 mars 2008 à 21:06
salut j'ai eu le meme problème que toi au debut =D
alors quan tu connecte ton portable avec ton cable usb il te propose 3 option, pour aller direcxtement a la carte mémoire il faut que tu clique sur stokage de masse et ensuite tu va ds ton poste de travail et voila !
0
meriem_taa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 13:42
salut tou le monde.bon jé besoin de savoir comment accéder à la mémoire d'un téléphone portable pour y stocker des fichiers.svp si quelqu'un a des info ou des documentations priére de les envoyer .merci d'avance.
0
bonjour,j ai un samsung z360, j y ai mis une carte mémoire micro sd mais le téléphone ne lis pas le dossier,il me reconnais que les photos mises sur la carte,pourtant il lis les formats mp3
au secours,merci à tous de pouvoir m aider
0
Salut les Louloups !

Voilà, pour transférer vos fichiers PC sur la micro SD, lorsque vous branchez le portable via usb où autre type de connexion,il vous pose la question suivante sur le portable:
1- logiciel Samsung PC Studio
2- lecteur média
3- stockage de masse.
En fonction de votre choix, vous pouvez:
1- échanger, gérer, lire tous vos fichiers mms, photos et vidéos; envoyer des messages mms; synchroniser vos donner avec le pc (pour les sauvegardes de répertoires); afficher, organiser et gérer toutes vos données perso (répertoire téléphonique, organiseur) au travers du soft PC Studio 3.
2- connecter un disque dur externe par exemple et se servir de votre portable comme lecteur (à condition que les fichiers que vous souhaitez lire soient compatibles avec le format accepté par le portable)
3- échanger vos données, fichiers avec l'extension de mémoire micro SD (à condition que les fichiers que vous souhaitez échanger soient compatibles avec le format accepté par le portable).

Pour ce qui est du stockage par défaut de vos informations directement sur l'extension, allez voir dans:
menu\répertoire\gestion\emplacement d'enregistrement. Vous devriez trouver en plus de "téléphone" et "SIM" un troisième choix pour la micro SD.
Je ne suis pas sur de cette dernière infos car je n'ai, moi-même, pas encore de micro SD, je dois aller en acheter une cet après-midi.
Je vous une info sur quand je l'aurai testé, à moins que quelqu'un qui est déjà en possession d'une mSD puisse valider mes dires.

Voilà!
Une dernière chose, pour le réglage du format de prise photo ou vidéo, activez le mode photo/camescope à l'aide de la touche raccourci sur le côté droit du phone, appuyez sur la touche sensorielle de gauche pour entrer dans le menu de config (symbol d'un tableau à 3 lignes sur une page puis naviguez avec les touches haut/bas (dans le sens verticale du tél car en prise de vue, vous le tenez horizontalement et ces touches deviennent gauche et droite, normal) pour arriver dans le menu "Taille". Et le tour est joué.

Allez, éclatez-vous bien !
I Love This Phone !
Thx Samsung

;-)

Vincengoal
0
choupinetteflowers
2 août 2008 à 16:16
Salut,

Tu as l'air d'être trés callé en informatique donc je viens te demander de l'aide.

J'ai un samsung U600, très contente mais j'ai un souci avec ma carte mémoire SG et oui beaucoup de mes photos ou musique ne se transfére pas il me dit inconnus et non autorisé je pense que c'est parceque c'est trop gros mais bon il y en a vraiment trés peu qui passent et elles viennent toutes du même appareil photo????

Je te remercie par avance de ton aide

a plus
0
bonsoir
je viens d'acheter un samsung 600 on me demande un mot de passe j'avais un sagem on ne me demandait pas de mot de passe simplement mon code pin
je ne comprends pas
merci
0
jé un téléphone LG KE770 é jé UN LECTEUR DE CARTE mémoire je lé branché m ca marche édé moi s'il vous plait
0
DiamOnd Shiine
27 avril 2008 à 22:05
CoucOu
bOn vOilaa G un sOuciis avec le ptb SAMSUNG U600
Jarrive a mettre des sOns sur ma carte de 1Go ( Jlai met avec Lecteur média)
Mais je n'arrive pas a mettre de videO Ou dimage sur ma carte..
Pouvez vOus m'aidé stp ?!

G beau installé le lOgiciel SAMSUNG PC STUDIO mais rien ne fonctionne
Je vOiis rien apparaitre dans mes prOgrammes pour formater ce lOgiiciel...
Comment faiire ?
0