|
|
|
|
J'ai un SAMSUNG U600 et une carte mémoire micro SD de 2 Go.
Jusque là tout va bien.
J'utilise le logiciel PC STUDIO 3 pour partager les fichiers de mon telephone avec mon PC.
Seulement, je vois bien les répertoires du telephone, mais impossible d'accèder directement à la carte mémoire.
je suis obligé de copier les fichiers sur mon telephone et ensuite de les transférer sur ma carte mémoire.
Quelqu'un a t-il le même problème ? solution ?
D'avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Fanfan68 |
Bonjour a tous moi je voudrais configurer le portable pour mettre les photos et videos dans la carte d'extension mais je ne trouve pas comment. Car en effet au bout de qq photos il me pas de place et ne me prpose pas de les sauvegarder dans l'extension. qqun sait comment faire dans quel menu ? merci |
Merci pour ta reponse finalement j'ai trouve toutes mes photos. il le met dans my_phot1 de la carte memoire. Mais une dernier question si qulqu'un sait je n'arrive pas a definir la taille da mes videos du U600. il met tourne 10 secondes et s'arrete. dans quel menu peut-on augmenter la taille du fichier ? Merci d'avance |
Merci pour ta reponse finalement j'ai trouve toutes mes photos. il le met dans my_phot1 de la carte memoire. Mais une dernier question si qulqu'un sait je n'arrive pas a definir la taille da mes videos du U600. il met tourne 10 secondes et s'arrete. dans quel menu peut-on augmenter la taille du fichier ? Merci d'avance |
Bonjour,
|
Répondre à Drak
|
Bonsoir, je viens d'avoir le samsung U600 et j'aimerais transférer des images de mon pc au portable. j'ai tout bien installer seulement quand je branche mon cable usb , un message s'affiche sur mon portable me disant : echec de l'initialisation.réinsérez la carte. sauf que je n'ai pas de carte. help |