SAMSUNG U600 - Accès carte mémoire

Fermé
lthou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 3 août 2007 à 12:02
 Sninbull - 17 juil. 2010 à 19:14
J'ai un SAMSUNG U600 et une carte mémoire micro SD de 2 Go.
Jusque là tout va bien.

J'utilise le logiciel PC STUDIO 3 pour partager les fichiers de mon telephone avec mon PC.
Seulement, je vois bien les répertoires du telephone, mais impossible d'accèder directement à la carte mémoire.
je suis obligé de copier les fichiers sur mon telephone et ensuite de les transférer sur ma carte mémoire.

Quelqu'un a t-il le même problème ? solution ?

D'avance merci
A voir également:

59 réponses

Salut,

Je suis moi aussi l'heureuse détentrice du U600, pour avoir accès à ta carte mémoire depuis ton pc, il faut lors de la connection USB choisir "stockage de masse" et non pas PC studio.
Ensuite tu vas dans le poste de travail et tu as accès à ta carte comme si c'était une clé USB
11
lthou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
6 août 2007 à 14:15
Pour une connection bluetooth, ça marche aussi ?
0
merci merci merci fanfan68 j'ai failli m'arracher les cheveux car je n'arrivais pas a lire mes fichiers de la carte memoire!!! merci encore
0
azuka_the_killer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
7 févr. 2009 à 23:17
salut mon je vien d'achter un telephone "samsung U600" et je n'arive pas a copier des image qui sont sur mon ordi a mon portable aidez moi s'il vous plait
0
Merci beacoup pour ton aide ! Personnellement sa m'aide énormément ! Merci :)
0
Mais moi quand je clique sur stockage dee masse sa me marque <<echec de l'initialisation réinserez la carte.
Moi je voudrai savoir comment mettre une carte mémoire sur le portable c d'un <<indianna pink U600>>
0
aberix Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 1
16 sept. 2007 à 13:34
Bonjour a tous moi je voudrais configurer le portable pour mettre les photos et videos dans la carte d'extension mais je ne trouve pas comment. Car en effet au bout de qq photos il me pas de place et ne me prpose pas de les sauvegarder dans l'extension. qqun sait comment faire dans quel menu ? merci
4
bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire si le Samsung U600 peut contenir une carte de 4 Go ou s'il est limité a 2 Go ? merci
3
J'ai enfiché une carte microSD de 4 Go dans mon U600 et c'est "échec" qui s'affiche quand on veut formater...
Le téléphone voit bien qu'il y a une carte mais est incapable de l'utiliser.

Ensuite, il y a les "standard" et les HD, type 4, 6... il doit falloir acheter tous les types de Micro SD pour savoir ? lol
0
Utilisateur anonyme > Harq
14 déc. 2008 à 15:47
ha tu resoulu ton probleme stp car moi j'ai le meme
0
Utilisateur anonyme > Harq
14 déc. 2008 à 15:47
ha tu resoulu ton probleme stp car moi j'ai le meme
0
Solodo_ > Harq
2 janv. 2009 à 18:47
J' ai le même problème que vous, Avez-vous réussi a le résoudre ? Si oui, merci de m' indiquer comment.
0
Marion > Harq
3 janv. 2010 à 20:29
J'ai le meme problème avec ma carte mémoire 4Go. On m'a dit que ça venait du téléphone qu'il n'acceptait pas la carte sauf que j'ai tester avec les téléphones de mon entourages et ça fait pareil alors faut peut etre pas abusé en disant qu'aucun tél accepte la carte. Si tu as réésolu ton problème merci de m'aider.
0
theisma Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 1
19 déc. 2007 à 13:00
"si tes fichiers sont sur ton telephone
va sur une photo
fait OPTION ==> DEPLACER VERS (6) ==> CARTE MEMOIRE (2) "

ça marche pas chez moi avec les mp3 ni avec les photos dailleur...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai un samsung sgh u600 et jai perdu mon mot de passe pour acceder a mes fichiers de ma carte memoire.
commenr je pourrai faire pour retrouver mon mot de passe pour pouvoir lire ma carte? Ai dez moi svp, merci!
1
you are in da shit my bfriends
0
g acheter le samsung u 600 hier et j'ai une carte memoire,cependant kan je veu acceder a la carte memoir on me demande si je veu la formater,je repon oui mai sa me met echec.je ne sais pa coment faire pour kel marche, sa msoule aidez moi svpppppppppppppp
1
bonjour rafik!
j'ai vu votre problème a propos du U600 et de la carte mémoire il se trouve que j'ai exactement le même souci donc si vous pouvez m'aider =)
merci d'avance
bise bonne soirée
0
bonjour comment trouver stockage de masse?ne peux avoir que studio 3 en branc usb.merci
1
bonsoir, je viens d'avoir le samsung U600 et j'aimerais transférer des images de mon pc au portable. j'ai tout bien installer seulement quand je branche mon cable usb , un message s'affiche sur mon portable me disant : echec de l'initialisation.réinsérez la carte. sauf que je n'ai pas de carte. help
1
pour que les video durent longtemps il faut allé dans video clik gaucheapré vous chercher mode d'enregist.. mode mms ou totalité de la mémoire vs choisissez totalité de la mémoire puisvous sorté de la vous alléclick droit mtn parametre video stockage par default carte mémoire voila
1
bonjour j a un u 600 et je veux mettre des videos de ma cle usb a ma carte memoire et ensuite ca marque fichier non autorise sur mes videos et photos a plus merci
1
choupinetteflowers
25 sept. 2008 à 09:54
As tu réussi depuis le temps j ai le meme soucis avec mon phone il me dit non autorisé ca me saoul!!

Merci bcp pour ta réponse
0
pour que les videos marche sur ton portable il faut les convertir on format 3GP ou MP4
telecharger le logiciel format factory et sa va marché
bon chansse
0
Je ne trouve pa ou se place la carte memoire dans le G6000!!

Aider-moi SVP.
1
moi aussi j'ai ce problème, je veux transférer par bluettoth et franchement je ne sais pas comment transférer sur la carte mémoire!!! SOS
0
bonjour


si tes fichiers sont sur ton telephone
va sur une photo
fait OPTION ==> DEPLACER VERS (6) ==> CARTE MEMOIRE (2)

bon courage et bonne journée
0
aberix Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 1
6 oct. 2007 à 10:23
Merci pour ta reponse finalement j'ai trouve toutes mes photos. il le met dans my_phot1 de la carte memoire. Mais une dernier question si qulqu'un sait je n'arrive pas a definir la taille da mes videos du U600. il met tourne 10 secondes et s'arrete. dans quel menu peut-on augmenter la taille du fichier ? Merci d'avance
0
Merci pour ta reponse finalement j'ai trouve toutes mes photos. il le met dans my_phot1 de la carte memoire. Mais une dernier question si qulqu'un sait je n'arrive pas a definir la taille da mes videos du U600. il met tourne 10 secondes et s'arrete. dans quel menu peut-on augmenter la taille du fichier ? Merci d'avance
0
Bonjour,
jai le probleme de carte memoire
0
Bonjour,
Merci fanfan68, tu ma trop aidé c tro facil maintenant.
merci
0
Bonjour,
comment on fait pour partager la carte memoire avec le telephone ?
c est a dire quand je veus changer de sonnerie je trouve que les musiques du telephone est pas celle de la carte memoire ,donc je suis obliger d aller dans le repertoire carte memoire pour definir une musique d appel que j ai sur ma carte memoire
et peu ton sauvegarder automatiquement des image ou video l orsqu elle sont prise dans le repertoire carte mémoire?
0
Bonjour,
moi j ai le meme prblém de la vidéo.Quand je fais une vidéo ilne tourne que 18sec et il s'arréte.Quelqu'un sait s'il vous plait comment on peut y remedier
??
0
Pretty voila si tu ne peux que tourner 18 s c'est parce que ton mode d'enregistrement est limité pour mms pour tourner plus longtemps il faut faire "intégralité mémoire" ds les paramètres de la vidéo
0
Bonjour,
salut j'ai samsung U-600.monpb jarrive pas a lire les video que j'ai converti sur mon PC.sa marque fichier noin autorisé sur le telephone.La résolution est adapté o tel et le son est en AMR.j'ai toujours pas de solutions!!!merci de me repondre
0
salut moi aussi g le U600 et je fais pareil que toi je converti mes video divX pour mon portable,moi ca fonctionne parfaitement en fait jutilise " Free video phone converter " parametrage en 3Gp. si tu n'y arrive pas mon adresse " nicolahaha@hotmail.fr " (msn) je me ferai un plaisir de t'aidé a+
0